Japan Car

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Hello tout le monde !

ça fait un petit bout de temps que j'ai pas été très actif ici, mais les dernières modifs effectués sur ma mémère m'ont donné envie de la présenter un peu...qui sait, ça pourra peut-être servir de feedback à quelqu'un !

Tout d'abord, la voici à son achat :

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J'ai du la chercher il a un peu moins de 3 ans à Lyon, elle était alors équipée d'un fireball ebay kifédubruit, de ressorts réglables en hauteur et de Kosei WK139 en 17"

Cela m'a contenté un moment, mais j'ai assez vite désiré monter des pièces un peu plus sympa...
Aujourd'hui, j'ai donc changé :

- Les amortos par des combinés Zenky en tarage street (10/05)
- L'échappement par un catback Tanabe Medalion avec décata SRS P-type
- Les jantes par des 949 racing en 15x8 (attention à la largeur du pneu peut-être, ça passe vraiment tout juste au niveau du bras de suspension à l'arrière  Wink )

La voici donc à l'heure actuelle :

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En ce qui concerne mon feedback par rapport aux améliorations apportées : je suis globalement très satisfait !
La liaison au sol est bien meilleure qu'avant, le réglage de dureté des combinés est hyper simple (une simple molette à tourner en soulevant la moquette dans le coffre, sous le capot à l'avant...), rapide, et on sent une différence assez intéressante à mes yeux. Top pour assouplir un peu avant d'aller faire un peu de route avant de retrouver un setup un peu plus adapté à une conduite plus dynamique.
L'amortissement est ferme et confère une tenue de route plus que correcte à la Del sol, sans pour autant trop sacrifier le confort.
Quant aux jantes, elles sont à des années lumières des Kosei en terme de poids... je pensais pas ressentir une telle différence ! Smile

Concernant la ligne : cf la vidéo ci-dessous, c'est assez discret de manière générale. Dans la vidéo je suis toujours catalysée par contre mais je n'ai pas l'impression que le volume global ait évolué des masses. La vraie différence me semble surtout évidente sur les mi-régimes, ou le décata me permet d'avoir un son bien plus rauque dès que j'écrase un peu la pédale pour faire tourner la tête des minettes  Piaf
A mon sens c'est vraiment LA ligne à choisir pour quiconque veut un B16 pas trop bruyant mais à la sonorité vraiment agréable !



Bon sur la vidéo on entend le pneu arrière gauche frotter dans l'aile assez souvent...je pensais pas que ça frotterait sur route "ouverte" ça l'avait jamais fait...je pense que pour une future session il me faudra la remonter un peu ou voir pour avoir un tout petit poil de carrossage en plus !
Pas mal ce petit tour Smile

Par contre t'es quand meme très haut sur les 2 karoussel.
Yes, le second je suis obligé de prendre l'exter pour laisser la place à la BMW qui arrivait très fort derrière moi.
Et le premier j'avais peur de taper quelque chose à la sortie, d'ou ma trajectoire assez haute. Wink
comme déjà dit sur crxdelsol.fr, j'aime beaucoup ta voiture Wink

moi qui d' habitude n'aime pas trop les jantes dorées, je trouve que ça passe super bien sur la tienne Cool

tu penses être à moins combien de cms avec tes combinés?
Merci Wink

Aucune idée à vrai dire !
Je ferais une photo un peu plus précise de l'aile éventuellement, mais je suis pas excessivement bas, histoire de pas être emmerdé à frotter sur les trottoirs/ralentisseurs chez moi...
Jolie le Crx, post pour suivre Smile