Bonjour après l'histoire des coussinets de bielles. Je les ai changé proprement sur le.cylindre côté chaîne, une paire de coussinets avait carrément tourne d'un quart de tour!!! Bref. Tout fonctionnait très bien jusqu'à 10km de route... le même bruit reviens.... j'ai entendu dire qu'il est possible que la pompe à huile ne lubrifirait pas bien et que ça provoquerait une friction du fait que mes coussinets sur le premier cylindre aurait encore tourne. (Je n'ai pas encore démonter pour verifier) on a dit qu'il fallait changer la pompe à huile et coller les coussinets est ce possible ?
Ps: si jamais je dois changer le bloc est il compliqué de passer du k20z4 à un k20a dans la fn2 ? Oubien c'est les même fixations.
Cordialement !!!
Si tu avais le niveau d'huile à chaque fois, pour moi c est la pompe à huile qui est HS...
Pour déjauger, faut y aller vraiment fort sur FN2....
Autrement, quand tu as changé les coussinets de bielle, tu as pris quelle côte ? ??
(19-06-2017, 08:24:56)nonovtec a écrit : [ -> ]Si tu avais le niveau d'huile à chaque fois, pour moi c est la pompe à huile qui est HS...
Pour déjauger, faut y aller vraiment fort sur FN2....
Autrement, quand tu as changé les coussinets de bielle, tu as pris quelle côte ? ??
Prendre les cotes à quel niveau ?
Et t'as bielle et ton vilo n'etait pas marquer ?
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(19-06-2017, 09:25:34)Crxee864 a écrit : [ -> ]Et t'as bielle et ton vilo n'etait pas marquer ?
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Non j'ai contrôlé bielle et vilbrequin pas marqué. Je
Un plastigage a été éfféctué pour vérifiez que les coussinets était a la bonne cote ?
Le moteur a été nettoyé pour enlevé les résiduts de l'ancien coussinet hs ?
Merci yaya je cherchais : plastigage ! !!
Si un coussinet à fumé, le minimum est de faire contrôler le vilo par un pro afin de savoir si il a été usé par la déformation que peut créer un coussinet retourné. ...
Ensuite il faudra prendre des coussinets en fonction de '' l'usure ''...
Oui oui j'ai prit les couleurs des anciens coussinets et bien nettoyer tout le moulin.
Mais du coup la je ne sais vraiment pas...
Meme avec les couleurs faut vérifiez au plastigage car comme cela a été dit, si il y a eu usure la cote change .
M'est avis que ton vilo est marqué et qu'il va falloir le faire refaire....
Sinon, pour le moulin d' EP3, je pense que ça se monte sans soucis, à voir!
Au pire, K-Tuned doit bien avoir sorti des supports de swap...
(19-06-2017, 10:47:19)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Meme avec les couleurs faut vérifiez au plastigage car comme cela a été dit, si il y a eu usure la cote change .
Ça ce passe comment pour un plastigage