Honda civic ek4 f2000. 1 de classe f2/13 3 du groupe f2000
J'ai mis les balises Youtube pour que la vidéo soit intégrée au forum.
Très belle vidéo !
Propre!
Et copilote excellent
ballz of steel et le copilote c'est un fada il m'a régalé
Je me suis éclaté à visionner cette partie!!! Magnifique coup de volant et co pilote extraordinaire ! !!
Excellent! Un moment de frayeur quand même... mais super co-pilote!
Bonjour. merci a tous. je transmet au copilote lol.
j'ai d'autres caméra embarqué. je post a le suite de ce topic ou j'en cré un autre.
merci
Bonjour, poste à la suite de celui-ci
Oh oui partages ici!!!
Édite ton titre pour que ce soit plus explicite et afin de vraiment t'approprier le sujet et tu postes à la suite
ah ouais bien
Excellente video, merci du partage.
Je plussoie, excellente vidéo, très bon pilotage et co. Les rallyes du sud me manque...
Si il y a un modo qui passe par là , laurent83 ne sais pas changer son titre par "Honda Civic EK4 F2000"
, si vous pouvais l'aider car il tourne bien le volant dans le bacquet mais derrière l'ordi....
Allez @+ au fayence
C'est fait
Il fallait qu'il fasse "Editer" sur le premier message -> "Edition complète"
Merci pour le changement de titre. voici une nouvelle vidéo du vénasque 2017.
Bientôt une présentation de la voiture et de l'équipage vous sera proposé.
Une vidéo avec "didier" au rallye de fayence 2016 sera aussi en ligne.
des évolutions sur la voitures vous seront présenté au fur et a mesure des evo.
https://www.youtube.com/watch?v=G-Px-AuuMUc
----------
es2 RALLYE DE VENASQUE 2017
https://www.youtube.com/watch?v=HSyoIGs0cEg
Ça arsouille sévère quand même
C'est quoi les specs de la voiture?
Tu roules toujours?
Bonsoir elberto.
Oui on roule toujours. 7 rallyes en 2019 et 2 en 2020.
Ek4 de 1997.
Moteur b16a2. bas moteur 100% origine. culasse raboté de 4 dixièmes. arbres a cames du b16b. boite a air mugen. collecteur admission et échappement du b16b. papillon plus gros diamètre. cartographie MFPOWER.
Boite 5 vitesse séquentielle QUAIFE. EMBRAYAGE HELIX HONDA INTEGRA.
Cardan intégra.
Caisse totalement déblaxonné , ressouder et intégration d'un arceaux standard RSmotorsport.
Frein avant AP RACING 300MM plaquette carbone loraine rc6. frein arrières origine plaquette rc6.
frein a main hydraulique avec limiteur de frein.
Train hard race.
Amortisseurs base bilstein revus par VMS compétition.
CAPOT HAYON FIBRE MC RACING.
Aile avant fibre "maison".
chauffage intérieur sirocco.
radiateur moteur intégra.
Si il manque des infos tu demande…
je vais essayer de trouver comment mettre des photos.
----------
pour ce soir, trop compliquer de mettre des photos. dsl
j'essai demain...
Tu ne dois pas être loin des 180chx?
Ah oui, ça commence à causer!!
Vivement que je finisse de préparer mon 2ème moteur pour avoir plus de chevaux. Je rames avec mes 130ch en F2000/13.
https://www.youtube.com/watch?v=BkYSNgS8nKs
voici une vidéo du rallye du var 2019.
rallye partiellement neutralisé a cause des inondations. on voit sur la fin de la vidéo des énormes coulée d'eau.
on voit aussi sur le tableau de bord de magnifique boa d'air pour désembuer le pare brise suite a un souci de désembuage le premier jour.
en rattrapent la Clio devant on casse le pare brise . on voit une fissure apparaitre en haut a gauche a 8mns 29 puis une deuxième….
C'est bien toi qui vends l'EK4 F2000/13 vu sur mikado/forum rallye?