salut a tous moi aussi je possede un H22A5.......152000km que du bonheur .....mais je dois men séparé donc il est a vendre ......
salut a toi , c'est net le H22 procure que du bonheur je le dirai jamais assez c'est l'un des meilleurs moteurs que Honda ait conçu !!!
dommage que tu doives t'en séparer ...tu comptes racheter quoi sans indiscrétion ?
je le vend ;( pour acheter une maison ......
je ferais bientot parti des "luders"
normalement j'ai la mienne au alentour du 15 aout
une 4G 2.2 vtec
-moteur neuf, peinture neuves, amortos neuf, pneus neufs............
des que je vais la recupérer, je mettrais des tophs
chui trop impassiant la..........
ah ben le groupe des luders vtec se renforce alors ! cool tu va voir tu vas pas en etre déçu , que du bonheur...
Vu que l'on est dans la section 'lude, pourriez vous postez des photos de tableau de bord a partir de la 3eme generation sil vous plait ...
Merci
aucun probleme en voila un de 4G 2.2 VTEC...
ps : ne faites pas attention a l'arbre magique " rose" , et au porte-clef LOL
Quel gay celui-là!!
Tu n'aurais rien dis on aurait pas remarqué!
Aprés 6mois de recherche, me voila proprio d'une 5G 2.2 4ws de 98.
la voici :
Salut a vous ami ludeur !!! Ba moi je roule en 3G 2L16 !!!!
Et je suis plus connu sous le surnom de Speed2000 !!!!
bienvenue a vous ...mais Jul' ici on ne recense que les 2.2 VTEC , mais j'avoue qu'un luder de plus dans ce monde de brutes c'est pas de refus ...LOL
Je sais mais bon, vu le nombre trés mini des gars qui sont recensé, je voulais remonté un peu le nombre !!! lol
m-tec-powaaa a écrit :ps : ne faites pas attention a l'arbre magique " rose" , et au porte-clef LOL
bah si, là t'es carbonisé mec
et les autocollants "GTI 200x" bien en évidence.. pfffff
jesus, lol, on l'a poussé à les enlever t'en fais pas.. et il l'a fait..
ah bon ou ça jesus ?
LOL depuis le temps que je devais enlever ça ...
honda prelude 1992 bb1 jdm h22a grise 225000km. Import japon pas de papier.
Citation :Honda prélude de 1993 avec 217000kms rouge peinture e siège a refaire petite préparation moteur Et quelque truc a revoir mes j attend les ppapiers pour la commencée car elle viens de belgique
Pasqu'il vaux mieu tard que jamais... un ludeur de plus en lorraine. 5g en 2.2L 4ws... un bonheur meme avec 230000