Japan Car

Version complète : [X ONE / PC] Forza Motorsport 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Celui de Virginie en plein orage est bien hard, en effet...
Il y a moyen de se faire de l'argent ou de l'exp facilement avec les voitures Forza Edition.

Allez dans course libre, configurez la course sur 30 secs, retirer les drivatars.

Allez sur le circuit sur le quelle la voiture Forza Edition a un bonus spécifique (+10000 CR pour la GTR FE sur Suzuka).
Lancez la course et au bout de 30 secs vous avez 10000 CR...
Bon, impossible de tester la demo a la manette Xbox one sur PC....

Donc ca attendra pour moi même si visuellement ça a l'air superbe
Est ce qu'il y'a le mont fuji de Forza Motrsport 4 ?

Initial D intensifies...
(02-10-2017, 07:22:33)Rakim_Slick a écrit : [ -> ]Est ce qu'il y'a le mont fuji de Forza Motrsport 4 ?

Initial D intensifies...

Non malheureusement... P-e dans un pack circuit DLC payant!?

En tout cas je ne sais pas vous mais ce matin je viens d'entamer la 6ème et dernière partie du mode carrière et je prends de plus en plus de plaisir avec!

Beaucoups de points positifs par rapport aux anciens opus (je joue depuis Forza 2!), en plus ce matin la bonne surprise de recevoir en cadeau 4 voitures Forza Edition (dont la dernière NSX!) et 1.000.000 Cr !!!

Certains peuvent se plaindre de Turn 10, mais ils sont très réactifs aux plaintes des joueurs.

De plus le mode carrière est plus intéressant qu 'avant, certaines voitures ne se débloquent qu'en fin de championnat où il faut les gagner dans les caisses où au tirage de chaque niveau pilote!

Bref, vivement la Scorpio dans 1 mois histoire de le faire tourner à pleine capacité et réduire les temps de chargement qui sont très longs avec la one classique (et c'est normal!)

Et vous vos avis après une semaine?? Big Grin
De mon côté je suis à la fin du 3ème championnat.
Je prends mon temps (de toutes façons, pas le choix, Madame qui n'aime pas les jeux video, me surveille Sac )

Pour moi ce Forza est juste le meilleur de la série.
C'est vraiment le pied à chaque course! Big Grin
Je suis toujours aussi bluffé par la qualité technique sur S.
La version One X doit être incroyable Shock .
(05-10-2017, 15:21:35)Raph Mugen a écrit : [ -> ]De mon côté je suis à la fin du 3ème championnat.
Je prends mon temps (de toutes façons, pas le choix, Madame qui n'aime pas les jeux video, me surveille Sac )

Pour moi ce Forza est juste le meilleur de la série.
C'est vraiment le pied à chaque course! Big Grin
Je suis toujours aussi bluffé par la qualité technique sur S.
La version One X doit être incroyable Shock .

Oui je suis aussi impressionné qu'il tourne bien sur one! Quand je vais passer de la One à la Scorpio je vais prendre une grosse claque très certainement!!! Vu que j'ai déjà la TV 4K aussi, là j'aurai le trio gagnant... Langue Smile
J'ai un petit soucis.
Je me suis mis aux courses contre les rivaux mais il y a un truc que je ne pige pas. Impossible de choisir ma voiture alors qu'elle répond bien aux restrictions (indice, pneus, etc...). Je suis obligé de "louer" une autre voiture. Huh
Quelqu'un sait comment faire?
C'est lourd ce système d'homologation...
(05-10-2017, 16:09:37)keke a écrit : [ -> ]
(05-10-2017, 15:21:35)Raph Mugen a écrit : [ -> ]De mon côté je suis à la fin du 3ème championnat.
Je prends mon temps (de toutes façons, pas le choix, Madame qui n'aime pas les jeux video, me surveille Sac )

Pour moi ce Forza est juste le meilleur de la série.
C'est vraiment le pied à chaque course! Big Grin
Je suis toujours aussi bluffé par la qualité technique sur S.
La version One X doit être incroyable Shock .

Oui je suis aussi impressionné qu'il tourne bien sur one! Quand je vais passer de la One à la Scorpio je vais prendre une grosse claque très certainement!!! Vu que j'ai déjà la TV 4K aussi, là j'aurai le trio gagnant... Langue Smile

Attention, la télé 4k c'est bien mais faut faire attention a bien avoir les prises hdmi 2.00 sinon on est limité a 24fps, je me suis fait avoir sur ma premiere 4k avec le hdmi 1.4 ...
Et aussi naturellement les cables qui vont avec .
J'ai ma réponse concernant l'obligation de "louer" une voiture dans les courses "rivaux".
C'est un bug... Confused
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_32866.html

J'espère que tout ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour... (pas de 20 Go, hein... Rolleyes )
(07-10-2017, 11:22:41)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Attention, la télé 4k c'est bien mais faut faire attention a bien avoir les prises hdmi 2.00 sinon on est limité a 24fps, je me suis fait avoir sur ma premiere 4k avec le hdmi 1.4 ...
Et aussi naturellement les cables qui vont avec .

ça c'est une information très utile ! Moi qui regarde les prix des TV 4K en ce moment... je me coucherai moins c*n !

D'ailleurs en hors sujet (rapidement), ceux qui ont des TV 4k vous avez quoi en marque / modèle / techno (LCD,OLED, etc ...) ?
Faut pas prendre de Philips
Je suis curieux de savoir pourquoi .
Moi j'ai acheté une 4K LG, mon ancienne était une LG aussi, j'en suis très content d'ailleurs je pense rester chez eux maintenant!
Les perfs et le design des TV LG est imbattable par la concurrence... Surtout niveau rapport qualité/prix!

Voici le modèle que j'ai, d'après tous les tests et comparatifs que j'ai regardé une des meilleures (si pas la meilleure) en 49"...

>>> http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-49SJ...mart-tv-4k

Voilà si çà peut en aider certains mais en tout cas je suis enchanté de LG (avant j'avais une Samsung pourtant!)

Et je viens de vérifier, elle possède 4 HDMI 2.0 Cool Wink
Y'a que moi qui le trouve pas très bon? surtout par rapport au 6

1: le jeu est plus arcade,j'ai rallumé le 6 pour vérifier avec le mème virage, même voiture stock et clairement je bouge pas d'un poil dans le 7...

2: ça me gène que les courses aient une classe obligatoire, une course spéciale japonaise est en catégorie B. Pour pouvoir courir on doit absolument avoir la voiture homologuée pour la course c'est à dire être au max de la catégorie B. DU coup toutes les caisses sont égales c'est cool mais ça choque personne de voir une mx5 na doubler une nsx et une r34 gtr en ligne droite?


3: l'IA!!! on se croirait revenu sur playstation 2. ils sont sur des rails et vous fonce dedans, sur une ligne droite l'IA se rabat sur moi car je suis sur sa trajectoire idéale pré enregistré, c'est dingue.


4: on peut plus avoir les voitures qu'on veut , elles sont classés par rareté , on est obligé d'avoir un gros garage pour avoir des caisses potables. c'est bien sur le principe mais super restrictif.


il est pas mauvais mais par rapport au 6...
(10-10-2017, 07:12:53)keke a écrit : [ -> ]Les perfs et le design des TV LG est imbattable par la concurrence... Surtout niveau rapport qualité/prix!

Surtout que LG fourni des dalles pour à peu près tout le monde donc autant aller se fournir à la source ^^
(10-10-2017, 11:55:48)initialben31 a écrit : [ -> ]Y'a que moi qui le trouve pas très bon? surtout par rapport au 6

1: le jeu est plus arcade,j'ai rallumé le 6 pour vérifier avec le mème virage, même voiture stock et clairement je bouge pas d'un poil dans le 7...

Le jeu n'est pas plus arcade. Il y a plus de grip ce qui me parait plus réaliste d'ailleurs. La masse de la voiture est davantage retranscrite, il est donc plus délicat de gérer le sous virage. Il faut donc rouler plus propre et bien gérer ses freinages.

2: ça me gène que les courses aient une classe obligatoire, une course spéciale japonaise est en catégorie B. Pour pouvoir courir on doit absolument avoir la voiture homologuée pour la course c'est à dire être au max de la catégorie B. DU coup toutes les caisses sont égales c'est cool mais ça choque personne de voir une mx5 na doubler une nsx et une r34 gtr en ligne droite?

Tu as différentes classes sur lesquelles l'objectif est d'avoir ta voiture au max de cette classe pour qu'elle soit compétitive. FM7 poursuit la lancée opérée par FM6 avec des courses sur lesquelles on demande que la voiture soit a index spécifique (B520 par ex) qui n'est pas l'index le plus élevé de la catégorie/classe. FM7 ajoute des critères comme la puissance ou la largeur des pneus, etc.. Il est donc normal que les voitures aient des perfs équivalentes, une NSX en B520 aura surement encore son moteur stock tandis que la MX5 aura plus de marge pour les upgrades, avec au final une puissance équivalente.


3: l'IA!!! on se croirait revenu sur playstation 2. ils sont sur des rails et vous fonce dedans, sur une ligne droite l'IA se rabat sur moi car je suis sur sa trajectoire idéale pré enregistré, c'est dingue.

Tu peux la rendre moins agressive sauf que la réponse OUI NON est inversée (je sais FM7 n'a pas de contrôle qualité).


4: on peut plus avoir les voitures qu'on veut , elles sont classés par rareté , on est obligé d'avoir un gros garage pour avoir des caisses potables. c'est bien sur le principe mais super restrictif.

Il y a du pour et du contre par rapport à ça. Certains pestent car ils ne peuvent pas acheter directement leur Pagani ou leur F50, d'autres trouvent que c'est une bonne chose car cela motive pour faire des courses et débloquer petit à petit les voitures. Pour les impatients il y a des bugs qui permettent de passer plusieurs niveaux d'un coup et donc de gagner plusieurs voitures ou de l'argent...


il est pas mauvais mais par rapport au 6...

Je le trouve supérieur au 6 sur tous les plans mise à part sur le mode Rivaux qui est franchement incomplet. Qui plus est que le Forzathon ou la salle des ventes ne soient toujours pas débloqués plus d'une semaine après la sortie du jeu est plus que moyen. Pareil pour les bugs qui sont vraiment en nombre et questionnent vraiment sur comment T10 a géré son contrôle qualité...
Ah ouai c'est marrant ton impression moi clairement arrivé en S14 a 170 sous la pluie en courbe a mettre des coup d'accel je trouve que la caisse grippe trop justement.

Par contre effectivement sur une caisse style Volov wttc le grip est meilleur et donc plus cohérent que le 6.
Test Forza Motorsport 7 : la référence sur piste pour Xbox One et PC

Alors voilà, comme toutes les années impaires, c'est parti pour un nouveau Forza Motorsport. Avec son lot de nouveautés, son écrasante réalisation technique, sa prise en main légendaire et son plaisir de jeu qui ne faiblit jamais. Bourré de qualités au point d'en devenir la référence de tous les temps, tout simplement. Mais pas pour tout le monde.


[Image: S0-forza-motorsport-7-le-test-du-roi-de-...532488.jpg]

Fleche http://www.caradisiac.com/test-forza-mot...163245.htm
Pour ma part, je trouve l'avis de Caradisiac très réaliste!

Pour moi la plus grosse déception étant d'avoir peu de 'nouvelles' voitures, mais nous en auront quand-même quelques-unes dans les DLC futurs...

Et que les voitures qui sont présentes depuis plusieurs générations n'aient pas été remodélisées par rapport aux nouvelles venues qui sont détaillées vraiment parfaitement!

Sinon pour le reste moi je le trouve à la hauteur de mes attentes... Wink
Alors, vous en êtes où?

Plus j'avance dans le mode carrière, plus je me dis qu'il manque quelque chose... Confused
Je suis au dernier championnat et je n'ai fait qu'une seule course d'endurance. Huh
J'ai entendu sur un forum, que des courses se débloquaient quand on faisait un championnat à 100%, ce que j'ai fait, mais rien n'apparaît.
Y a t il un autre championnat après la Forza Drivers Cup?

Dans le 6, il y avait énormément de courses et de rassemblements différents. Je serai très déçu s'il n'y en avait pas autant dans le 7...
Niveau 40 collection  et niveau 340 pilote  LOL

Non des endurances y'en n'a 4
*Nurburgring avec la Civic Catrol
*SPA avec la Corvette C7R
*Sebring avec la Ford GT
*Le Mans avec la Porsche 919

Et quand t'arrive a la coupe pilote tu reviens au début et ta des courses qui ce déverrouille et tu passe en elite


Sa sert a rien par-contre de finir la carrière en vitesse pour avoir espoir de déverrouillé les voitures avec les cadenas  , car même la carrière fini elle reste look

Alors qu'il et bien précisé dans la collection que les voitures ont peut les avoir une fois la coupe pilote terminer ou les épreuve de rassemblement  , du bon mytho au passage  Facepalm



Ah , et semaine prochaine mise a jour credit X2 pour les membres Vip
https://www.forzamotorsport.net/en-us/news/wir_10_20_17
Je suis "petit" avec mon niveau 55 pilote LOL

Uniquement 4 courses d'endurance, c'est léger quand même... Confused
Allez, je vais avancer un peu plus quand même.
Je suis d'accord avec toi ils ont fait une carrière mais assez pauvre,ils partent du principe que tu fais ce qui te plait en mode libre, tu gagnes de l'argnt ect.
On le voit où le niveau pilote?
Le niveau pilote tu le vois à gauche quand tu fini la course juste après le podium
Ou quand tu compare t'es succès avec t'es amis ou autres.
(22-10-2017, 12:46:25)tris67 a écrit : [ -> ]Niveau 40 collection  et niveau 340 pilote  LOL

On voit tout de suite ceux qui ont "abusé" du glitch... Langue

Perso je l'ai utilisé un peu (5-6 niveaux de pilote seulement) et ici je suis niveau 20 collection et dans les 120-130 pilote!

Pour chaque catégorie de championnat terminée à 100% (donc toutes les manches de celui-ci) on gagne une combinaison et une voiture si je me souviens bien!

Hier j'ai signé une pétition qui circule sur Facebook, à l'encontre de Turn 10, pour dénoncer tous les bugs du jeu et aussi entre autre le manque cruel de crédits que l'on gagne dans le jeu!
Perso j'ai déjà loupé quelques belles caisses car manque de crédits, c'est la 1ère fois que çà m'arrive depuis que je joue à Forza... :/
Désolé aucun glitch mauvais langue .... Rolleyes

+15.000km de jeux et XX heures

Course extra longue + mode a 20.000 cred ouai sa va vite

J'avais le temps donc je l'ai torché .
oui ça va vite suivant les courses et les mods. Niveau 111 du coup pour moi
Ouep sans compté le multi , j'ai joué un peu le soir la , uniquement du multi suis déja 381 en mode fantôme avec ma Mazda/Clio/Abarth


keke  impossible de rater des voitures remisé , tu clique sur B tu peux mettre ta récompense de coté .  Et tu te paye la caisse quand ta les moyens .
Pages : 1 2 3 4 5 6