18-03-2008, 17:33:59
24-04-2008, 18:38:57
Attention affaire a saisir !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Crespo-Ho....m20.l1116
Je pense qu'il fo sauter sur l'occase moi dommage j'en ai déjà des groupe A sur la mienne
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Crespo-Ho....m20.l1116
Je pense qu'il fo sauter sur l'occase moi dommage j'en ai déjà des groupe A sur la mienne
24-04-2008, 20:53:27
ya vraiment des bon lien pour d16
24-04-2008, 21:40:06
plus serait encore mieux
24-04-2008, 22:20:59
sayak a écrit :plus serait encore mieuxc'est deja bien non
25-04-2008, 11:05:57
Salut je suis nouveau g une civic EG8 avec un D15b3 a carbu (c pas le top je vous l'accorde).Vu que chez moi en Calédonie il ne nous est pa facile de faire d changements de moteur,je voudrais savoir s'il serait possible d'augmenter la taille des piston genre 1.8l et si l'axe de bielle est le même pour le piston 1.5l et 1.8l.
Niveau pièce j'ai:un collecteur 4/2/1 inox
une ligne diamètre 63mm
un embrayage renforcé Exedy+Volant mot.allégé
arbres a cames stage2 routier sportif web cames
poulies AAC réglable AEM
J'atend une réponse de votre part merci d'avance
Niveau pièce j'ai:un collecteur 4/2/1 inox
une ligne diamètre 63mm
un embrayage renforcé Exedy+Volant mot.allégé
arbres a cames stage2 routier sportif web cames
poulies AAC réglable AEM
J'atend une réponse de votre part merci d'avance
27-04-2008, 00:54:14
mauvais topic, je te conseille d'en créer un
27-04-2008, 09:13:28
Burnerface a écrit :Attention affaire a saisir !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Crespo-Ho....m20.l1116
Je pense qu'il fo sauter sur l'occase moi dommage j'en ai déjà des groupe A sur la mienne
faut dire il est sympa le site de crespo
http://www.crespocams.com/servlet/Catego...eries+DOHC
27-04-2008, 09:53:01
Sauf qu'ils ne font plus les stages 2
27-04-2008, 15:32:20
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-HONDA...0236818690
ceci son des stage 2 mais helas pas beaucoup d'info sur cette marque
ceci son des stage 2 mais helas pas beaucoup d'info sur cette marque
09-05-2008, 10:19:04
petite question pour mettre des stage 4 faut changer ressort + coupelle et voir piston ?? (pour pas que ça touche?)
09-05-2008, 11:52:51
sayak a écrit :petite question pour mettre des stage 4 faut changer ressort + coupelle et voir piston ?? (pour pas que ça touche?)+1 si tu ne veux pas que tes palier d'arbre a came ce bouffe avec les contrainte et revoire le RV
09-05-2008, 11:55:13
crespo font des bon aac pour D16 dohc mai je croi qu'il n'ont que stage 3 et 2
09-05-2008, 14:21:12
oui mais faut vraiment les changer les piston ?
09-05-2008, 14:50:14
sayak a écrit :oui mais faut vraiment les changer les piston ?le changement de piston , tu le fait avec la segmentation si ton bloc est assez kilometré sinon tu peut te contenter de la segment seule , apres pour aller toucher les soupapes faut vraiment bien raboter la culasse !
09-05-2008, 19:54:06
okay merci pour info
09-05-2008, 20:37:41
car perso je vois bien un 0.5 mm
12-05-2008, 01:26:04
il faux quand meme laisser une marge de securiter sinon ta supape viendra dire bonjour a ton piston et ca ne fai pas un bon resulta
13-05-2008, 10:43:42
déjà "stage" ne veut rien dire, ce sont les specs (profil) qui comptent.
Ressorts et coupelles sont à la fois une question de specs des aac (suivant le profil de came, la soupape va subir des accélérations plus ou moins fortes, la levée sera certainement plus importante), régime moteur maxi, et poids des élements (soupape et coupelle). C'est pas du pifométrique, c'est toujours intéressant de savoir pourquoi on fait ci ou ça, et ça évite de répandre des conneries.
Après pour toucher les pistons, ya un peu de marge (surtout par rapport à un "B"), le moteur n'est pas interférentiel d'origine. De plus pour justifier de gros AAC (donc gros Rv etc ...) il faut avoir une vraie préparation (collecteur admi etc ... ne sont pas de la préparation...)
Ceci dit, crespo est l'une des rares marques à faire des aac pour A9, c'est déjà pas si mal...
Ressorts et coupelles sont à la fois une question de specs des aac (suivant le profil de came, la soupape va subir des accélérations plus ou moins fortes, la levée sera certainement plus importante), régime moteur maxi, et poids des élements (soupape et coupelle). C'est pas du pifométrique, c'est toujours intéressant de savoir pourquoi on fait ci ou ça, et ça évite de répandre des conneries.
Après pour toucher les pistons, ya un peu de marge (surtout par rapport à un "B"), le moteur n'est pas interférentiel d'origine. De plus pour justifier de gros AAC (donc gros Rv etc ...) il faut avoir une vraie préparation (collecteur admi etc ... ne sont pas de la préparation...)
Ceci dit, crespo est l'une des rares marques à faire des aac pour A9, c'est déjà pas si mal...
29-12-2009, 13:14:53
Je déterre parce que c'est quand même un Post très intéressant et depuis le temps peut être des avis en plus (notamment sur les syncros) et d'autres pièces qui se rajouterais à la liste
25-06-2010, 12:38:38
Salut est ce que quelqu'un sait si un filtre à air kn type origine de ed9 est identique au filtre ee8 vtec
11-11-2010, 19:01:59
02-08-2011, 23:08:05
salut tous le monde je m'etais renseigner pour avoir de bonne piece pour D16A9 chez bisimoto il est possible de vous fournir un peu tous et nimporte quoi il sufit de leur demander
pour infos il est possible d''avoir un collecteur specifique a nos D16A9 pour casiement le meme prix qu'un supersprint
sinon poru les aac j'i un ami qui coure en rallye il fait retaillé ces aac d'origine dnas une entreprise au mans (techniprofil me semble t'il)
pour infos il est possible d''avoir un collecteur specifique a nos D16A9 pour casiement le meme prix qu'un supersprint
sinon poru les aac j'i un ami qui coure en rallye il fait retaillé ces aac d'origine dnas une entreprise au mans (techniprofil me semble t'il)
18-11-2011, 20:56:46
salut a tous, pour les injecteurs, voir le site de RC engineering :]
11-12-2011, 22:51:10
Je déterre un peu pour le retrouver facilement
Merci.
Merci.