L ideal serait que tout le monde realise une petite critique des produits deja achetés avec l interet du produit.
On decidera par la suite ensemble de la mise en page du post et des divers regroupement possible.
Ex :
- VM + embrayage + synchros de boite ( economie de mains d oeuvre)
- Bougies + cable de bougies + filtre k&n en pieces de remplacement (=> eco de port, tout dispo chez sparkplugs)
etc ...
comme ca pas de stage, chacun est libre de faire ce qu il lui plait mais au moins cela permet d etre sur de pas faire de boulettes.
se qui serai sympat c'est d 'ajouter la ref du produit sa peut toujours servir
c est deja fait pour ma part
MAJ post 1
impressions sur volant moteur + synchros renforcés : ccl pour le circuit c est top
Il est bien ce poste !!!!
Vais l'approfondir quand j'aurai remis mon compte dans le positif
voila l'embrayage xtd
donc stage 1
modéle 90/91 diamétre 212
tarif livré 160 euros, livré en 5 jours
www.aimcoclutches.com ou ebay légérement moin chére
Tu pourra nous dire ce que ca vaut ?
Le mien prend bien, mais quand je roule vite, et que je change de vitesse en étant trop haut des les tours en rembrayant, il patine...
C'est grave ?
ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite
Kim a écrit :ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite
désolé mais les impréssions pas pour desuite
Pour ceux qui auraient montés des aac bien agressifs
Voila dans les 120Usd
je vous mets les tofs + impressions du kit gros freins wilwood tout a l heure.
merci beaucoup
ze-fred
Et
RBi c'est quoi L'adresse pour les poulies
:
:
pas eu le temps pour les tofs et impressions, j essaye de faire ca demain.
A+
ok Super cool le post dit moi ze-fred les synchros ça à l'air balèse à monter quand meme pour ma part quand je passe la 2 elle passe mal quand je tire dedans c'est mes synchro ?
ca passe mal ou ca craque ? si ca passe mal genre ca peine pour s enclencher ca peut etre une fourchette cassé (plus rarement l embrayage). Si ca craque quand tu passe ta vitesse rapidement dans les tours c est les synchros.
Le mieux c est lorque tu decide de changer ton embrayage c est d ouvrir la boite et de remplacer les pieces usées ex : fourchette(s) si cassé, synchros, roulement etc ...
Citation :pas eu le temps pour les tofs et impressions, j essaye de faire ca demain.
A+
vite les tofs :great:
au fait, on peux t'on trouver le VM fidanza, et a quel prix ?
alors ze-fred, les impréssions
Kim a écrit :ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite
voila des infos le kit peut encaisser 27 0/0 de couple en +, et environ 250 cv
le mecanisme 40 0/0 , et le disque 25 0/0 de puissance par rapport a l'oem
les impréssions bientot ( pas le temps de le monté)
ça craque Ze-fred Synchro arf bof jmen fou un peu du moment ça roule ...
sinon j'attend les photosssssssssss :roll:
Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
Si oui, quel prix vous a-t-on annoncé ?
pareil pour le toit ouvrant, qqun l'as deja shooté en y soudant une plaque ?
Citation :Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
si tu connais il ya start 40 a golbey ds le 88 qui font des vitres en plexi si sa peut t aider :top:
spoonvtecplus a écrit :Citation :Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
si tu connais il ya start 40 a golbey ds le 88 qui font des vitres en plexi si sa peut t aider :top:
Ils ont un site internet par hazard ?
merci
VOICI LE SITE :http://start40.com/acceuil.php
mais je ne sai pas si tu en trouvera sur le site , il faudrait les appeler sa serait mieux
Alors des news sur les synchros testé ?
Sinon runner tjrs en quete de perf déja elle marche fort vue les temps ...
Big Up
Bon c ay est je me suis trouver un peu de temps pour mettre les tofs à la bonne taille et faire un petit commentaire du kit gros freins wilwood.
Bon aller on commence par les photos :
Les etriers 4 pistons
Les differents accesoires livre avec le kit, visserie etc ...
Avant (disque REDDOT 240 mm) Apres (Wilwood 280 mm)
Le kit est un regal a monter, tout ce monte en lieu et place, le TOP
Attention : les 4 vis de maintien des disques ne sont pas fournies avec il faut les commander chez honda. Faite egalement attention le kit ne monte pas sur toutes les jantes en 15".
N hesitez pas a telecharger le pdf de Wilwood qui donne le contenue du kit ainsi que les instructions de montage et les dimensions.
http://www.wilwood.com/PDF/ds491.pdf
Pour le moment je suis encore en rodage (fin) et j attends d etre monté sur circuit pour vous faire par de mes impressions.
A+
[/img]
C'est du beau matos :top:
Ca freine bien, mais t'as pas tendance à bloquer les pneus ? T'arrives pas à la limite des gommes avant celle des freins ?