L ideal serait que tout le monde realise une petite critique des produits deja achetés avec l interet du produit.
On decidera par la suite ensemble de la mise en page du post et des divers regroupement possible.
Ex :
- VM + embrayage + synchros de boite ( economie de mains d oeuvre)
- Bougies + cable de bougies + filtre k&n en pieces de remplacement (=> eco de port, tout dispo chez sparkplugs)
etc ...
comme ca pas de stage, chacun est libre de faire ce qu il lui plait mais au moins cela permet d etre sur de pas faire de boulettes.
se qui serai sympat c'est d 'ajouter la ref du produit sa peut toujours servir
c est deja fait pour ma part
MAJ post 1
impressions sur volant moteur + synchros renforcés : ccl pour le circuit c est top
Il est bien ce poste !!!!
Vais l'approfondir quand j'aurai remis mon compte dans le positif

voila l'embrayage xtd
![[Image: avril20050014ht.jpg]](http://img132.echo.cx/img132/5462/avril20050014ht.jpg)
donc stage 1
modéle 90/91 diamétre 212
tarif livré 160 euros, livré en 5 jours
www.aimcoclutches.com ou ebay légérement moin chére
Tu pourra nous dire ce que ca vaut ?
Le mien prend bien, mais quand je roule vite, et que je change de vitesse en étant trop haut des les tours en rembrayant, il patine...
C'est grave ?
ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite
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Kim a écrit :ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite 
désolé mais les impréssions pas pour desuite
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Pour ceux qui auraient montés des aac bien agressifs
Voila dans les 120Usd
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je vous mets les tofs + impressions du kit gros freins wilwood tout a l heure.
merci beaucoup
ze-fred
Et
RBi c'est quoi L'adresse pour les poulies
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:
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:
pas eu le temps pour les tofs et impressions, j essaye de faire ca demain.
A+
ok Super cool le post dit moi ze-fred les synchros ça à l'air balèse à monter quand meme pour ma part quand je passe la 2 elle passe mal quand je tire dedans c'est mes synchro ?
ca passe mal ou ca craque ? si ca passe mal genre ca peine pour s enclencher ca peut etre une fourchette cassé (plus rarement l embrayage). Si ca craque quand tu passe ta vitesse rapidement dans les tours c est les synchros.
Le mieux c est lorque tu decide de changer ton embrayage c est d ouvrir la boite et de remplacer les pieces usées ex : fourchette(s) si cassé, synchros, roulement etc ...
Citation :pas eu le temps pour les tofs et impressions, j essaye de faire ca demain.
A+
vite les tofs :great:
au fait, on peux t'on trouver le VM fidanza, et a quel prix ?
alors ze-fred, les impréssions
Kim a écrit :ce post est trés intéressant: des infos sur cet embrayage vite 
voila des infos le kit peut encaisser 27 0/0 de couple en +, et environ 250 cv
le mecanisme 40 0/0 , et le disque 25 0/0 de puissance par rapport a l'oem
les impréssions bientot ( pas le temps de le monté)
ça craque Ze-fred Synchro arf bof jmen fou un peu du moment ça roule ...
sinon j'attend les photosssssssssss :roll:
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Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
Si oui, quel prix vous a-t-on annoncé ?
pareil pour le toit ouvrant, qqun l'as deja shooté en y soudant une plaque ?
Citation :Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
si tu connais il ya start 40 a golbey ds le 88 qui font des vitres en plexi si sa peut t aider :top:
spoonvtecplus a écrit :Citation :Sinon qqun ce serai renseigné pour remplacer les vitres ( surtout du coffre) par du plexi ou un materiau leger transparent ?
si tu connais il ya start 40 a golbey ds le 88 qui font des vitres en plexi si sa peut t aider :top:
Ils ont un site internet par hazard ?
merci

VOICI LE SITE :http://start40.com/acceuil.php
mais je ne sai pas si tu en trouvera sur le site , il faudrait les appeler sa serait mieux

Alors des news sur les synchros testé ?
Sinon runner tjrs en quete de perf déja elle marche fort vue les temps ...
Big Up
Bon c ay est je me suis trouver un peu de temps pour mettre les tofs à la bonne taille et faire un petit commentaire du kit gros freins wilwood.
Bon aller on commence par les photos :
Les etriers 4 pistons
Les differents accesoires livre avec le kit, visserie etc ...
Avant (disque REDDOT 240 mm) Apres (Wilwood 280 mm)
Le kit est un regal a monter, tout ce monte en lieu et place, le TOP
Attention : les 4 vis de maintien des disques ne sont pas fournies avec il faut les commander chez honda. Faite egalement attention le kit ne monte pas sur toutes les jantes en 15".
N hesitez pas a telecharger le pdf de Wilwood qui donne le contenue du kit ainsi que les instructions de montage et les dimensions.
http://www.wilwood.com/PDF/ds491.pdf
Pour le moment je suis encore en rodage (fin) et j attends d etre monté sur circuit pour vous faire par de mes impressions.
A+
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C'est du beau matos :top:
Ca freine bien, mais t'as pas tendance à bloquer les pneus ? T'arrives pas à la limite des gommes avant celle des freins ?