27-02-2005, 12:40:25
28-02-2005, 19:37:23
AAC catcams les deux non retaillés : la paire 1149 .
Je mettrai pas d'arbres à cames
Je mettrai pas d'arbres à cames
28-02-2005, 19:39:06
runner_57,
28-02-2005, 23:02:57
ptain ça fais chier que ce soit tellement cher ...
01-03-2005, 10:02:29
Pourquoi ne pas demander à IRESA de te les faire aux côtes que tu veux ?
Neuf, c'est dans les 600-700e
Neuf, c'est dans les 600-700e
19-03-2005, 01:08:50
TCHEN-TAÏ a écrit :Pourquoi ne pas demander à IRESA de te les faire aux côtes que tu veux ?
Neuf, c'est dans les 600-700e
La paire ?
usiné comme on veux ?
Interessant.
19-03-2005, 17:00:51
runner_57 a écrit :OuiTCHEN-TAÏ a écrit :Pourquoi ne pas demander à IRESA de te les faire aux côtes que tu veux ?
Neuf, c'est dans les 600-700e
La paire ?
usiné comme on veux ?
Interessant.
22-03-2005, 00:44:41
j ai recu mes synchros renforcé, je metrais les tofs demain.
Je suis en attente de kit gros freins, je vais voir ce que ca donne, je vous tiens au courant.
Je suis en attente de kit gros freins, je vais voir ce que ca donne, je vous tiens au courant.
22-03-2005, 19:53:05
C'est cool ça !!
Hmmm kit gros freins c'est bon !
parce que j'aime bien freiner très tard merci
Hmmm kit gros freins c'est bon !
parce que j'aime bien freiner très tard merci
22-03-2005, 20:13:40
sebcrx, LOL
En tout les cas, il faut que ca passe dans du 15 no ???
En tout les cas, il faut que ca passe dans du 15 no ???
22-03-2005, 22:12:16
Le modele que j ai commandé (kit wilwood ref 140-8695) passe dans du 15 (il est prevu pour) et se monte sur honda. Je suis en attente, actuellement wilwood est en rupture de disques. Delais annoncé par la boutique ou je commande : 2 à 3 semaines (port inclus).
Photos et details du kit :
J ai pas pris l option rainurés percés.
Sinon :
- Etriers 4 pistons
- disques de 11" (280 mm environ) permet le montage dans les roues d origines donc le 15
- Plaquettes
- bols
- tout l ensemble montage fixation.
Plus dinfos apres reception et montage
Photos et details du kit :
J ai pas pris l option rainurés percés.
Sinon :
- Etriers 4 pistons
- disques de 11" (280 mm environ) permet le montage dans les roues d origines donc le 15
- Plaquettes
- bols
- tout l ensemble montage fixation.
Plus dinfos apres reception et montage
22-03-2005, 22:25:45
ze-fred
J'ai hâte de voir le résultat !
J'ai hâte de voir le résultat !
22-03-2005, 23:04:30
super se post sur le d16a9 et trés intéréssent
ze-fred, moi aussi j'ai hate de voir le resultat, tu as le prix
ze-fred, moi aussi j'ai hate de voir le resultat, tu as le prix
23-03-2005, 00:54:56
j ai le prix mais j attends d avoir tout bien recu pour en parler, parce qu un prix ne veut rien dire si le service ne suit pas.
Pour les syncros renforcés je m en suis tirer a 180 $ frais de port inclus (j ai pas eu a payer la douane) paiement par paypal. Recu nickel avec plein de bonus dans le colis (autocollants, tour de coup, plaquette promos etc ...).
Donc Gearspeed c est teste et approuve, reste plus qu a tester le produit.
Pour les syncros renforcés je m en suis tirer a 180 $ frais de port inclus (j ai pas eu a payer la douane) paiement par paypal. Recu nickel avec plein de bonus dans le colis (autocollants, tour de coup, plaquette promos etc ...).
Donc Gearspeed c est teste et approuve, reste plus qu a tester le produit.
23-03-2005, 02:05:31
Je me suis un peu renseigné pour le faisceau d'allumage et apparement les Magnecor serai ce qui se fait de mieux :
La ref serai 45125 mais où trouver ça en France?
La ref serai 45125 mais où trouver ça en France?
23-03-2005, 13:44:57
la photos des synchros :
23-03-2005, 13:48:24
Alors maintenant la question :
Qu'on ils de plus que les synchros d'origine ? Leur alliage ? Traitement de surface ? Sont-ils des synchros stock re-traités ? Leurs durée de vie elle est allongé ou synchronise-t-ils plus vite ? Poids ? Etc ...
Je crois que tout le monde aimerai savoir !
Qu'on ils de plus que les synchros d'origine ? Leur alliage ? Traitement de surface ? Sont-ils des synchros stock re-traités ? Leurs durée de vie elle est allongé ou synchronise-t-ils plus vite ? Poids ? Etc ...
Je crois que tout le monde aimerai savoir !
23-03-2005, 14:41:29
Visiblement c est l alliage qui change, il semblerait que ce type de synchros est utilisé sur des modeles de honda recent et certains modeles JDM.
Pour ceux qui parle l anglais ou ceux qui veulent voir le taf effectuer par gearspeed sur une boite qi va etre monter dans un crx de drag faites un tour la :
http://www.hondatuningmagazine.com/tech/...index.html
Sinon pour les autres je resume vite fait :
les boites de vitesses honda sont reputées pour etre a l epreuve des balles hormis le probleme des synchro qui supporte mal les changement de vitesse rapide. Les synchros carbone (alliage acier carbone) ont une longevite plus importante et donc c est nickel pour ce que je veux faire.
Le poid je pense pas qu il change beaucoup.
Pour ceux qui parle l anglais ou ceux qui veulent voir le taf effectuer par gearspeed sur une boite qi va etre monter dans un crx de drag faites un tour la :
http://www.hondatuningmagazine.com/tech/...index.html
Sinon pour les autres je resume vite fait :
les boites de vitesses honda sont reputées pour etre a l epreuve des balles hormis le probleme des synchro qui supporte mal les changement de vitesse rapide. Les synchros carbone (alliage acier carbone) ont une longevite plus importante et donc c est nickel pour ce que je veux faire.
Le poid je pense pas qu il change beaucoup.
05-04-2005, 21:05:27
up
Chez BPS Rallye
Chez BPS Rallye
- Differentiel Quaife pour ED9 ED7 88 89 (roulement 35mm) => QDF4U1 1259
Differentiel Quaife pour ED9 ED7 90 91 (roulement 40mm) => QDF7U1 1259
05-04-2005, 21:13:00
vraiment hallucinant
je l'ai vu en vrai l'aut' jour et je m'en remets tjs pas
je pense que j'en suis pas loin avec ma BV
07-04-2005, 10:42:58
Je pense qu il serait pas mal de mettre des tofs des produits (faites nous memes) ainsi que les avis sur les produits et sur les sites qui les commercialisent.
A la limite les sites c est pas encore trop important, chacun a ses petites preferences, par contre savoir quelles pieces fonctionnent bien et montent parfaitement la est le reel enjeu.
Cela permettra de pouvoir ce faire une idée tres precise des pieces.
Faciliter le travail a runner en realisant des articles tout fait pres a copier coller avec mise en page.
je fait un essais et j'edite ton post runner de toute facon si ca va pas on pourra remodifier
A la limite les sites c est pas encore trop important, chacun a ses petites preferences, par contre savoir quelles pieces fonctionnent bien et montent parfaitement la est le reel enjeu.
Cela permettra de pouvoir ce faire une idée tres precise des pieces.
Faciliter le travail a runner en realisant des articles tout fait pres a copier coller avec mise en page.
je fait un essais et j'edite ton post runner de toute facon si ca va pas on pourra remodifier
07-04-2005, 11:27:25
civic man 57, c'est quoi ton shimili... shilimi... lishimi ?
PS : je fournis les photos et specs de mon volant moteur XACT + embrayage Exedy ce soir.
Je crois que le volant pèse 3.2kg ...
PS : je fournis les photos et specs de mon volant moteur XACT + embrayage Exedy ce soir.
Je crois que le volant pèse 3.2kg ...
07-04-2005, 11:33:32
Je redonne le lien avec les ressorts de soupape 10.000rpm et coupelles titanes pour D16 ZC !!!
http://www.honda-performance.com
http://www.honda-performance.com
07-04-2005, 12:18:25
icedfluid, merci
Sinon pour le shimili.. milishili.. c'est ce qu'il reste d'un axe de satellite de la boite L3 de SebCrx..
Donc on se demandait pour des renforcer ??
Home made en acier plus dure ou quoi ???
Sinon pour le shimili.. milishili.. c'est ce qu'il reste d'un axe de satellite de la boite L3 de SebCrx..
Donc on se demandait pour des renforcer ??
Home made en acier plus dure ou quoi ???
07-04-2005, 12:56:05
Ce qui serait pas mal c est d etablir des stages (1 / 2 / 3 etc ...) avec des prepas type, du plus simple au plus elaboré. Cela permettrais de pouvoir de regrouper des categories de produit et eviter des problemes ( ex : j ai monter une pompe a essence gros debit mais je suis stock, regulateur et injecteur inclus.)
07-04-2005, 13:18:30
donc voila mon volant moteur fidanza ref: 191161 il pése 3kg
semaine prochaine tof de l'embrayage XTD stage 1
semaine prochaine tof de l'embrayage XTD stage 1
07-04-2005, 14:09:52
je l ai deja mis les tofs en page 1
07-04-2005, 17:10:53
C'est nikel ce que t'as fait (juste pour le poids du VM c'est sans le roulement)
Sinon pour les stages c'est trop macher le boulot à mon avis, après faudra même leur monter les pièces. Chacun ses choix c'est ce qui fait la diff
Déjà qu'il y aura beaucoup de produits que tu peux monter dans plusieurs stages (ex: pompe à essence qui peut être dans le 2 et ds le 3 )
(j'sais pas si j'suis compréhensible mais bon )
Sinon pour les stages c'est trop macher le boulot à mon avis, après faudra même leur monter les pièces. Chacun ses choix c'est ce qui fait la diff
Déjà qu'il y aura beaucoup de produits que tu peux monter dans plusieurs stages (ex: pompe à essence qui peut être dans le 2 et ds le 3 )
(j'sais pas si j'suis compréhensible mais bon )
07-04-2005, 17:19:58
si si j ai compris, par contre ca serais pas mal de mettre les produits qui marche ensemble
ex: synchros boite de vitesse, embrayage, volant moteur => une seule operation vue qu il faut desacoupler la boite.
ex: synchros boite de vitesse, embrayage, volant moteur => une seule operation vue qu il faut desacoupler la boite.
07-04-2005, 17:21:37
ça c'est intéressant 8)