Japan Car

Version complète : Hello world !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Me présente, Marc, alias Marcus. J'ai 28 ans et j'habite dans le pas-de-calais. Ma passion des voitures en née avec grand Turismo 2 sur ps1. Ayant eu mon permis tardivement, du à pas mal de voyages (donc pas de voiture nécessaires), cela fait que depuis peu que je me suis mis à cette passion mis en sommeil. J'ai bien attendu mes 3 ans de permis avant de me lâcher.

Je possède une Nissan Maxima A33 avec un vq20de (2L - 140ch) pour moi faire la route à mon travaille. Malheureusement, suite à grosse fuite d'huile caché, le moteur à serrer. Mais vu que j'adore cette voiture (jamais connu une voiture aussi confortable), je vais voir pour refaire son moteur voir en importer un. J'attends d'avoir le devis pour refaire le moteur pour savoir si je lance l'importation. 
Enfin dans le malheur, j'ai pu faire l'acquisition d'une s13 avec un ca18det. Ancienne drifteuse, je vais pouvoir me mettre à ce sport petit à petit avec celle-ci. En attendant de trouver un endroit sans risque ou une piste, je vais la mettre en daily pour apprendre à la connaitre doucement. 

Merci pour votre lecture et à bientôt dans les posts car je vais avoir pas mal de questions sur la nouvelle bête Smile

Marcus
C'est prometteur tout ça ! Bienvenue à toi ! Hâte de voir les présentations de tes voitures !
Bienvenue ici
Bienvenue Wink