(30-06-2017, 09:49:13)arno25 a écrit : [ -> ]Belle trouvaille les baguettes. je suis envieux.
dire que je n'ai toujours pas commencé la restauration de mon EE9 car je trouve pas de parechoc avant
Tu es clairement plus débrouillard que moi.
Merci à toi
Il y a quelques pare-choc qui traînent sur le net mais oui, c'est pas donné! Après si t'es pas pressé mais que tu guettes tous les jours ça peut le faire. Si t'es légèrement pressé et que t'as vraiment envie de la voir rouler, je pense qu'il va falloir mettre un peu la main à la poche. Après comme dit cricricrx : elles en valent vraiment la peine nos vieilles croûtes
Beaucoup de courage pour ta recherche et puisses-tu trouver ton bonheur aussi.
Mets-toi une annonce dans la section recherche ça sera déjà un bon début. Il me semble qu'il y a à peine deux semaine une personne chercher un pc avant ee9 et qu'elle l'avait trouver...
(30-06-2017, 10:56:29)sapeurad a écrit : [ -> ]Wouah! Je découvre ton sujet et... wouah! Super taf soigné, ça fait plaisir à voir!
Bon courage pour la suite!
Merci beaucoup, ça réchauffe le coeur de recevoir des encouragements
(03-07-2017, 21:20:17)Starmax a écrit : [ -> ]Je me connecte ... exprés ... 0_O pour te dire courage ! et que j'ai super hate de la voir. ;-) (PS: l'Ek3 va bien ! on va même faire le joint de vilo. ^^)
Ah te voilà toi
" exprès " quel honneur, je suis flatté
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir de te voir ici. Cette semaine je vais te donner mes dates de dispo et tu me diras quand cela pourra vous arranger une fois que tu auras fini l'ek3. T'inquiètes si vous êtes sages vous pourrez sûrement avoir droit à un petit tour de manège en tant que conducteur solo. Et en prime à la fin de ce tour, quelques Corona
----------
Bon il est tard mais je viens avec d'excellentes nouvelles les amigos.
Primo je voudrais remercier du fond du coeur Ibizuka pour m'avoir fourni un tripode très rapidement, même si tu penses pas nécessaire de dire cela ici, moi j'y tiens car franchement tu m'as sauvé la vie. Mec t'es ultra généreux et je ne sais pas quoi dire de plus qu'à part malheureusement que tu sois trop loin pour que je puisse t'embrasser ou plutôt heureusement pour toi
T'inquiètes je suis pas gay
Franchement c'est cool de savoir qu'il y a encore des gens honnêtes, serviables et passionnés comme toi, c'est sincère, MERCI INFINIMENT.
RESULTAT : J'ai récupéré les roulements, changer mes soufflets, remonté et graissé mon cardan et ENFIN!!! Elle tourne nickel, rien à dire, je suis trop heureux!!!
Deuxio : La petite chérie a guéri de sa vilaine petite toux grasse des 2000 à 3000 tr / min. Comme ça fait plaisir de ne plus la sentir brouter
Bon... Il reste quand même quelques petites tâches noires au tableau. Il y a toujours ce gros claquement moteur lors du passage de vitesse dans les hauts régimes... Va falloir que je règle ça rapidement car ça me dérange même si j'y vais très rarement dans cette zone rouge.
Bon ça je le savais mais j'aime pas trop aussi avoir ce voyant orange qui s'allume sur mon tableau de bord. J'ai regardé les codes défauts et ça concerne les sondes lambdas ( échappement ). Il y a un petit trafic de ce côté là, il y a un fil divisé en deux et chacun de ces deux fils vont chacun sur une lambda qui sont vissées les deux assez proche l'une de l'autre sur la partie basse du collecteur qui est vers le décata.
Bref je m'occuperais de ça lors du changement de ma ligne complète.
Là je suis en attente d'un bas de caisse qui me manquait, je vais bientôt m'acheter des bavettes aussi, je prévois de m'acheter une lame arrière pour pouvoir fixer mes bavettes arrières. Encore pas mal de petites bricoles encore à venir mais je vous dirais tout cela en temps et en heure.
Merci à vous de me lire et suivre, merci pour vos encouragements, merci pour vos aides et conseil.
Un grand MERCI à Ibizuka et un grand MERCI aussi à l'avance pour la superbe équipe qui va m'aider à poser mon VM et embrayage. RESPECT à vous les amis.