En fait c'est bon, j'ai trouvé... Comme cette 13 avait pas bougé, ou quasi, depuis un an (le propriétaire a eu un grave accident de moto et ne peut plus utiliser de boite manuelle), les fusibles ont dû s'oxyder, parce qu'en tripotant un peu tout ça, je récupère ou perds des fonctions. J'ai changé tout ce chantier, et depuis, plus aucun problème. Mes répétiteurs de clignotants étaient mal branchés (yavait deux cosses pas chères, en tripotant un peu (ouais, j'aime ca
), ça fonctionnait un peu), j'ai refait le câblage pour brancher aux répétiteurs sur les veilleuses de PS13, et ça aussi ça fonctionne. Quant a l'AB arrière... Le filament de l'ampoule était inexistant. En somme, tout le monde il est content, surtout moi.
Brefons, lundi, hier et aujourd'hui, j'ai continué un peu mon petit bricolage. Entre autres, donc, le branchement del' éclairage avant, aujourd'hui fini, mais aussi la pose des afficheurs digitaux de température, de flotte en bleu et d'huile en rouge (pas branché, je mettrai la sonde a la prochaine vidange). Photos de tout ca:
Ca fait plaisir de voir le tout fonctionner correctement *_*
Si vous vous demandez: non, j'ai pas mis les clignotants a la mode US.
L'afficheur de température de flotte. Celui d'huile y est aussi, je ne l'ai pas encore branché tant que la sonde n'est pas posée, sans sonde, l'afficheur clignote sans discontinuer, on est sans doute d'accord pour dire que c'est épouvantable. Ils sont donc en remplacement des petites aérations pour les mains. J'ai préféré les afficheurs digitaux aux manos pour ne pas avoir une rangée de manomètres sur le tableau de bord ou je sais pas où. J'aurai juste un mano de pression de turbo (un Apexi old school), surement devant les compteurs, et j'en mettrai un de pression d'huile, je sais pas encore où ni quoi exactement.
No IC?!?
Et voici le chantier maintenant. Je me suis pas encore occupé des durites de vapeurs d'huile (je sais pas encore comment je vais goupiller ça, ni avec quoi comme durites, ni où je vais mettre le récupérateur...). Une partie du piping est parti en soudure, l'autre est pas faite (jai pas de tube du bon diamètre). Je me tâte a mettre une plaque de dérivation d'air au dessus de l'IC, et virer la calandre du coup (ou pas... Je verrai si ça ventile bien par le pare chocs). Je sais que la plaque n'apportera qu'une amélioration limitée, mais c'est assez joli (a mon sens).