javascript
how('video');
http://www.devries.co.uk/conceptCivic/
A tous les fans de honda. vous trouverez sur ce site web la présentation de la future honda civic et Legend. présente à genève.
ainsi que des photos.. prenez votre temsp pour surfez sur le site S.V.P.!!
cliquer à gauche sur WATCH UNVEILING VIDEO
a+
Avez vou svu la vidéo?? pas de commentarie?
j'aime pas du tout la nouvelle civic,si honda continue à faire des voitures dans ce genre je vais finir par abandonner cette marque definitivement.
j'ai dit "si" seulement,tant que j'aurai pas mes deux voitures préférées bein je lacherai pas honda,c'est à dire la PRELUDE VTI(la derniere) et ITR.
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
C sur que la calendre v changer. Mais le concept de la civic SI est pas mal. J'ai totu de suite flashé sur l'orange, mais c vrai qu'il faut un temp d'adaptation visuel!!! 8)
Par contre la LEGEND :gun:
dwtr6 a écrit :C sur que la calendre v changer. Mais le concept de la civic SI est pas mal. J'ai totu de suite flashé sur l'orange, mais c vrai qu'il faut un temp d'adaptation visuel!!! 8)
Ca veut dire que tu aime bien, ou que tu n'aime pas du tout?
VIBO a écrit :dwtr6 a écrit :C sur que la calendre v changer. Mais le concept de la civic SI est pas mal. J'ai totu de suite flashé sur l'orange, mais c vrai qu'il faut un temp d'adaptation visuel!!! 8)
Ca veut dire que tu aime bien, ou que tu n'aime pas du tout?
ca ne me derange pas!! Au moins Ca innove par contre avez vous remarqué les poignets de portes arrières... style alfa?
Moi je trouve y à des angles ou elle claque et y en a d autre ou elle est bof....
Faut voir dans une autre couleur...en noire par exemple....
Ouet ben jsuis pas près de troquer nos modèls de 90 à 2000 pour un de ceux la!
C'est vraiment laid tout ça!
Et je pèse mes mots.
Déja la dernière civic était juste mais la on frise le ridicule!
Ou est la sportivité la dedans !