Japan Car

Version complète : [Toyota] Moteur 4age
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dans quel toyota est monte ce moteur
c bien un 1.6l
g vu sur le net qu il y a des tonnes de modif a faire sur ce moteur
svp Idea moi
merci

eg6maxx

Corolla GT (AE86), corolla GTI (AE82, AE92), MR2 (AW11)...Levin et Trueno Japonaises (AE86, AE92, AE101 et AE111).

eg6maxx

Mais il y a eu differents 4A-GE...
Je te conseille de jeter un coup d'oeuil sur la section technique du club4AG, toute la famille du 4A-GE est detaillée:

www.club4ag.com
Il y a même des 4A-GE 20V de 160ch!
5soupapes par cylindres ca dois etre sympa ... en plus c est tres adaptable aux models possedant le 4age d origine
merci a vous
toutes les voitures citee plus haut sont toutes des propulsion
LA AE86 et la MR2 AW11 sont des propulsions, la AE82 et AE92 sont des tractions, il y a eu aussi des Celica modèle t16 avec ce moteur, toujours en 125ch.
101 et 111 aussi pour les moteurs 4Age yena 3 bien connu celui de 125 celui 130 et celui de 160 a 20 soupapes
Une question sur ce moteur,
est il possible d'en trouver en france "d'origine" et est il possible de trouver un 4AGTE???
ou existe t'il un kit pour passer un 4AGE en turbo?
Je sais qu'il existe des 4A-GZE avec compresseur de 160ch.
yoyo a écrit :Je sais qu'il existe des 4A-GZE avec compresseur de 160ch.

oui au Japon et aux US.
mais j'ai une question ...

la toyota mr2 (aw11) en version SC (145ch) posséde quel moteur ?
3S-GE 2L0 atmo
la AW11 c uniquement du 4AGE pour les atmos et du 4AGZE pour la SC
le 3sge ou 3sgte c pour les modele SW20
arf autant pour moi ! je me suis emmeler les pinceaux là Big Grin
merci pour vos réponses les gars ... Wink
bynohit, tu recherche une aw11 ??
ctr_powaaa : j'ai deja une aw11 en cours d'homologation en france , mais si tu en connais une avec une CG francaise , ca peut m'interesser ... mp moi Wink
Salut,

Je sais que je fais un méga déterrage, mais quelqu'un peut il me dire comment on voit la différence entre un BlueTop, BlackTop, RedTop et autres? en dehors de la couleur biensure... Wink
Dejà les bluetops et redtops sont des 16V tandis que le blacktop est un 20V ITB, sinon tu peux les differencier avec leur collecteur d'admisson et le nombre de rainures sur le bloc.
dorikin a écrit :Dejà les bluetops et redtops sont des 16V tandis que le blacktop est un 20V ITB, sinon tu peux les differencier avec leur collecteur d'admisson et le nombre de rainures sur le bloc.

Merci pour l'info! Wink

En fait, j'avais déjà trouvé ce que je cherchais sur AE86GT...

Maintenant je sais que c'est un Redtop préparé que j'ai à vendre LOL
Je veux pas faire mon chieur mais les AW11 ph2 ont un Bluetop 7 ribs :]