Japan Car

Version complète : [FN2] HELP bruit moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars !!!! 

Voilà, hier je prends la route pour rentrer du boulot comme d'habitude, tout va bien. Brooooooap je roule tranquille, je fais mon plein. Niquel! 

Et arrivé à mi-chemin. Je commence à avoir un touctouctouc dans le moteur. Je pensais que c'était un truc qui vibrait. Sauf que arrivé chez moi. Je mets point mort et j'accélere un peu. Et ben même à l'arrêt ça le faisait.

Sachant que ça vient plus du cache culbu sur la gauche.

J'ai une vidéo si vous voulez. 

Fn2.
114.000km
Toujours bien entretenu.
Niveau d'huile ok
Jamais tape dedans à froid.

Aidez moi les gars [Image: sic.gif]

https://youtu.be/QYmFo1qZBww
Attention mon ami, ton titre n'est pas conforme, modifie le avant de te faire taper sur les doigts
Ton niveau d'huile est comment? ?
Ça pue le coussinet de bielle là. ...

As tu fais un sur régime? ?? Genre passer de 3 en 2 au lieu de 3 à 4??

Ce bruit m'est familier tout de même. .. Sad
Pareillement que nonovtec, ça ressemble à un bruit de bielle qui claque... Sad

Cela t'es arrivé après avoir fait ton plein? Coïncidence ou cause à effet?

Dans tous les cas, ne roules pas ainsi et fait venir ton mécano pour avoir son avis.
Regarde si tu n'as pas une bougie qui s'est desserré Smile

C'est arrivé sur l'eg d'un ami, on y croyait pas non plus ^^
Alors voila j'ai tout déposé en espérant à la pompe à huile morte mais dans mon carter j'ai de la limaille un peu dorée donc c'est bien coussinet... je pense que la 5w4plupart était une erreur. Donc voilà je vais aller commander les coussinets j'ai juste besoin du couple de serrage. Il y a les rta ici no ?
Attention!!

Faut bien regarder le vilo s'il n'est pas marqué. ... Car sinon il est hs ou à réusiner. ...
Malheureusement on ne change pas les coussinets sans contrôles précis. ..
La pompe à huile est HS??

Mon ex ctr fn2 tournait sans soucis en 5W40.... Et pas en mode pépère. ... Wink