03-06-2017, 19:44:28
Bonsoir,
Je regardais une vidéo de TheSlapTrain (sur son project car) et il a acheté un frein à main hydraulique Nameless (qui coûte tout de même cher) et donc je me suis lancé dans une réalisation maison. Bon quand je dis maison c'est une expression car je vais le modéliser sur SolidWorks (un logiciel de DAO pour ceux qui ne connaissent pas) et je l'usinerai sur un centre d'usinage à mon lycée (car mon père est prof).
Et ceux pourquoi je m'adresse à vous est pour une dimension assez importante que je n'ai pas. C'est la distance (ou l'entraxe si vous préférez) entre les deux fixations qui sont dorés qui relient le manche du frein à main au support noir pour la fixation basse et au maître cylindre pour la fixation haute.
J'espère ne pas trop vous avoir embrouillé et que vous pourriez m'aider même si ce n'est pas une dimension précise
Donc je vous remercie par avance
----------
Je précise que je cherche la mesure sur les systèmes de frein à main hydraulique actuels de toutes marques (européenne de préférence pour éviter les mesures en pied ou autre...).
Je regardais une vidéo de TheSlapTrain (sur son project car) et il a acheté un frein à main hydraulique Nameless (qui coûte tout de même cher) et donc je me suis lancé dans une réalisation maison. Bon quand je dis maison c'est une expression car je vais le modéliser sur SolidWorks (un logiciel de DAO pour ceux qui ne connaissent pas) et je l'usinerai sur un centre d'usinage à mon lycée (car mon père est prof).
Et ceux pourquoi je m'adresse à vous est pour une dimension assez importante que je n'ai pas. C'est la distance (ou l'entraxe si vous préférez) entre les deux fixations qui sont dorés qui relient le manche du frein à main au support noir pour la fixation basse et au maître cylindre pour la fixation haute.
J'espère ne pas trop vous avoir embrouillé et que vous pourriez m'aider même si ce n'est pas une dimension précise
Donc je vous remercie par avance
----------
Je précise que je cherche la mesure sur les systèmes de frein à main hydraulique actuels de toutes marques (européenne de préférence pour éviter les mesures en pied ou autre...).