01-06-2017, 02:17:51
Salut tout le monde
Ca fait un an que j'ai ma petite eg4 lsi, c'est mon daily, 250k kms j'ai fait pas mal de petite réparations et quelques modifs en 1an mais depuis quelques mois, avec deux amis, on a craqué ^^
On a THE Projet d'aller tâter la piste donc après plusieurs semaines a chercher quel swap serait le plus intéressant et le plus rentable dans le temps, mes deux potes partent sur un swap k20 et b18c, moi un b16a/bloc b16a1 qui vient de chez CR Tune donc il est entièrement refait a neuf et p28 chippé avec carto sur leur banc ainsi qu'une boite s80, enfaite pour moi c'etait soit un b18c soit le b16a + le permis moto et la moto et j'ai craqué pour la moto ^^
MOTEUR :
-Moteur b16a entièrement refait a neuf par CR Tune
-P28 chippé et passé sur banc chez CR Tune
-Bloc B16a1 pour avoir plus de RV
-boite de vitesse S80 d'integra type r dc2 avec le torsen
-cale d'alignement entre la culasse et le collecteur d'admission
-faisceau d'allumage NGK bleu
-bougie iridium
-LMA
-ligne inox sur mesure 55mm interne
-silencieux de moto mig en fibre de carbone
-Filtre à air KN dans boite à air d'origine
-huile motul 300v 15w50 avec filtre LS350
-short shift ultra court
-pompe a essence d'eg6
-émetteur/récepteur/liquide d'embrayage neuf
-collecteur d'échappement copie PLM RMF V3 qui remplace le collecteur de b18c4
-radiateur d'eau gros volume avec ventilo slim madinechina
-kit complet durites silicones samco
-support moteur rigidifier à la colle a pare brise
-cache solenoide de vtec skunk 2 bleu
-peinture couvre culasse jaune
-cloison anti déjaugeage
-carter d'huile refait a neuf
-volant moteur allégé
CHASSIS:
-Bilstein B4 avec ressorts courts eibach
-bilstein B8 avec ressorts H&R
-jantes doré 15" avec pneus semi slick nankang NS2R 195/50/15
-jantes ROTA 15" pneus semi slick federal 595 RSR 195/50/15
-BAR avant superieur d'origine eg6
-BAR arrière superieur N-style
-H BAR avant inferieur 6points sur mesure
-BAR avant superieur gros diametre
-BAR arriere superieur gros diametre a la place de la N-style
-Bras arrière EG6 avec Silent Bloc en PU Energy
-Camber arrière d'origine neufs
-triangle avant inferieur d'eg6
-Silent bloc PU energy triangle avant inferieur
-Fusée d'eg6
-demi train arriere a disque d'eg6
-gros silent bloc PU hardrace train arrière
-kit complet ASR 24mm a l'arrière monté en silentbloc PU
-Barre anti roulis d'integra 24mm a l'avant monté en silentbloc PU hardrace
-etriers avant d'integra type r dc2 peint en bleu
-disques avant EBC turbo groove rainuré pointé 282mm
-mastervac integra type r dc2
-maitre cylindre integra type r dc2
-liquide de frein motul rbf 600
-plaquettes carbone loraine RC6 a l'avant
-plaque sandwich driftshop
INTERIEUR:
-panneau de porte en alcantara
-pommeau dragon ball
-siege baquet OMP design 2
-volant momo monte carlo
-klaxon spoon
-manomètres pression d'huile, température d'huile et température d'eau
-support de mano en fibre de carbone
-console central water transfer carbone
-extincteur 2kg
EXTERIEUR:
-kit NBC TA-1 en fibre de verre
-peinture complète bleu métallisé pailleté, finalement j'ai pas fait la perso spoon bleu et jaune, un peu trop voyant pour rouler tout les jours ^^ bleu avec les jantes doré et les stickers spoon jaune c'est suffisamment voyant je pense
-cales de capot
-stickers spoon sur la lunette arriere
-aileron spoon en fibre de carbone
-retros manuel type spoon en fibre de carbone, avec la platine en carbone également
voila pour la petite intro, le reste en image
Ca fait un an que j'ai ma petite eg4 lsi, c'est mon daily, 250k kms j'ai fait pas mal de petite réparations et quelques modifs en 1an mais depuis quelques mois, avec deux amis, on a craqué ^^
On a THE Projet d'aller tâter la piste donc après plusieurs semaines a chercher quel swap serait le plus intéressant et le plus rentable dans le temps, mes deux potes partent sur un swap k20 et b18c, moi un b16a/bloc b16a1 qui vient de chez CR Tune donc il est entièrement refait a neuf et p28 chippé avec carto sur leur banc ainsi qu'une boite s80, enfaite pour moi c'etait soit un b18c soit le b16a + le permis moto et la moto et j'ai craqué pour la moto ^^
installé / a monté / en projet
MOTEUR :
-Moteur b16a entièrement refait a neuf par CR Tune
-P28 chippé et passé sur banc chez CR Tune
-Bloc B16a1 pour avoir plus de RV
-boite de vitesse S80 d'integra type r dc2 avec le torsen
-cale d'alignement entre la culasse et le collecteur d'admission
-faisceau d'allumage NGK bleu
-bougie iridium
-LMA
-ligne inox sur mesure 55mm interne
-silencieux de moto mig en fibre de carbone
-Filtre à air KN dans boite à air d'origine
-huile motul 300v 15w50 avec filtre LS350
-short shift ultra court
-pompe a essence d'eg6
-émetteur/récepteur/liquide d'embrayage neuf
-collecteur d'échappement copie PLM RMF V3 qui remplace le collecteur de b18c4
-radiateur d'eau gros volume avec ventilo slim madinechina
-kit complet durites silicones samco
-support moteur rigidifier à la colle a pare brise
-cache solenoide de vtec skunk 2 bleu
-peinture couvre culasse jaune
-cloison anti déjaugeage
-carter d'huile refait a neuf
-volant moteur allégé
CHASSIS:
-Bilstein B4 avec ressorts courts eibach
-bilstein B8 avec ressorts H&R
-jantes doré 15" avec pneus semi slick nankang NS2R 195/50/15
-jantes ROTA 15" pneus semi slick federal 595 RSR 195/50/15
-BAR avant superieur d'origine eg6
-BAR arrière superieur N-style
-H BAR avant inferieur 6points sur mesure
-BAR avant superieur gros diametre
-BAR arriere superieur gros diametre a la place de la N-style
-Bras arrière EG6 avec Silent Bloc en PU Energy
-Camber arrière d'origine neufs
-triangle avant inferieur d'eg6
-Silent bloc PU energy triangle avant inferieur
-Fusée d'eg6
-demi train arriere a disque d'eg6
-gros silent bloc PU hardrace train arrière
-kit complet ASR 24mm a l'arrière monté en silentbloc PU
-Barre anti roulis d'integra 24mm a l'avant monté en silentbloc PU hardrace
-etriers avant d'integra type r dc2 peint en bleu
-disques avant EBC turbo groove rainuré pointé 282mm
-mastervac integra type r dc2
-maitre cylindre integra type r dc2
-liquide de frein motul rbf 600
-plaquettes carbone loraine RC6 a l'avant
-plaque sandwich driftshop
INTERIEUR:
-panneau de porte en alcantara
-pommeau dragon ball
-siege baquet OMP design 2
-volant momo monte carlo
-klaxon spoon
-manomètres pression d'huile, température d'huile et température d'eau
-support de mano en fibre de carbone
-console central water transfer carbone
-extincteur 2kg
EXTERIEUR:
-kit NBC TA-1 en fibre de verre
-peinture complète bleu métallisé pailleté, finalement j'ai pas fait la perso spoon bleu et jaune, un peu trop voyant pour rouler tout les jours ^^ bleu avec les jantes doré et les stickers spoon jaune c'est suffisamment voyant je pense
-cales de capot
-stickers spoon sur la lunette arriere
-aileron spoon en fibre de carbone
-retros manuel type spoon en fibre de carbone, avec la platine en carbone également
voila pour la petite intro, le reste en image