Japan Car

Version complète : Honda for life
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, j'habite dans les Yvelines (78) et je suis Ingénieur en conception mécanique dans l'aéronautique.
J'ai commencé a baigner dans le jus japonais grace à mes parents qui avaient une petite civic 4 eme génération qui a marqué mon esprit à l'epoque (à jamais??), de par son look futuriste, son design épuré et par sa fiabilité et son efficacité redoutable.

Puis j'ai grandi, j'ai appris, j'ai eu mon permis et inévitablement j'ai voulu posséder une Honda.
J'ai une Honda Civic ek3 1.5i Vtec depuis que j'ai mon permis depuis 2005. Soit, aujourd'hui, 13 ans de bons et loyaux plaisirs et elle tourne encore comme à ses premiers tours de roues!!
J'ai eu d'autres vehicules entre temps, mais j'ai toujours gardé ma civic en parallèle.
Car le plaisir de la mécanique japonaise est sans égale à mes yeux aujourd'hui.

Ce forum est pour moi une référence, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, car pour les conseils, je sais déja que je peux compter sur beaucoup d'entre vous!

JuD3viL
Bonjour et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ici
Bienvenue Wink