Japan Car

Version complète : GE3k in VW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous! 

Heureux d'avoir découvert un forum actif et à jour et qui plus est sur les Japonaises, car je recherchais des rassos/meetings près de chez moi et j'ai découvert ce forum ! Smile 

Moi c'est Anthony, j'ai bientôt 25 ans. J'espère que vous acceptez toute marque, car je roule en Volkswagen Golf 3 VR6 de '92 c'est ma première voiture depuis environ 9 mois, première main qui appartenait à mon grand-père et qui en a toujours TRES bien pris soin.

Mais malgré tout un point nous rassemble, je souhaite (pas pour tout de suite loin de là) faire l'acquisition d'une EVO dans un futur proche !
J'habite dans le 78 (Yvelines) près de Versailles. 

Passionné d'auto/moto (et japonaises par la même occaz') et surtout désireux de faire des belles rencontres/rassos/meeting/balades... Je me retrouve sur votre forum ! 

Sur ce merci à tous et a bientôt j'espère !

|Ride Safe|-
Bienvenue ici wave
Merci à vous !

Bah écoute non, j'étais plus apprentis en janvier 2017 (donc à cheval sur l'année d'assurance) et je penses qu'ils sont assez souples tant que tu payes Big Grin
et le coût reste normal, que j'ai une twingo ou ma VR6 c'était pareil Langue

Jap auto

.....
Merci !

je ne sais pas encore, je penses à l'Evo IX Smile mais c'est plus le design que j'adore !
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Merci de l'accueil ca fait plaisir Smile