29-05-2017, 09:52:28
Bonjour à tous , je recrée un post un peu à part pour avoir des avis et des infos pour le swap de corolla .
Je résume de nouveau . J'ai une corolla EE90 de 1988 avec un 2E dedans ( 1.3 carbu 12v).
Je suis encore en hésitation sur deux moteurs : 4age blacktop ou 4e-fte , mais la disponibilité des pièces pour 4a-ge me porte plus vers le premier.
En ce moment j'essaie d'évaluer un budget (j’ai 3000e en tête pour tout finir) , et toutes les pièces dont j'ai besoin histoire d'avoir tout ce qu'il faut a porter de main le jour où je me lance. J'en profiterai pour faire un passage à l'e85.
Premièrement, avez vous des bonnes adresses pour la commande de moteurs ? Moteur "vieux" à refaire ou partir sur un rebuilter pour être tranquille ?
Beaucoup de difficultés pour l'adaptation du faisceau ? je suis pas très bon en électricité , surement parce que j'aime pas çà surtout
Je sais qu'il faut déjà que je revoie mon circuit de carburant. J'ai déjà un réservoir et une descente d'une GTI .
je pensais partir sur une pompe bosch 250l/h histoire d'être sur niveau débit de carburant , qui peut le plus peut le moins.
Je crois qu'il faut que je change mes durites de carburant car 6mm sur carbu et 8 en injection.
Même question niveau câblage de la pompe ? Le 4age a le même système courant de relais double pour alimenter la pompe de gavage ?
Niveau boite je pensais installer un LSD de chez quaife dans ma C52. Ou alors en fonction prendre un blacktop avec sa c160 si tout l'ensemble est vendu a prix correct
Je jette tout çà un peu pêle-mêle en donnant les grandes idées, à préciser aux fils des posts
Je résume de nouveau . J'ai une corolla EE90 de 1988 avec un 2E dedans ( 1.3 carbu 12v).
Je suis encore en hésitation sur deux moteurs : 4age blacktop ou 4e-fte , mais la disponibilité des pièces pour 4a-ge me porte plus vers le premier.
En ce moment j'essaie d'évaluer un budget (j’ai 3000e en tête pour tout finir) , et toutes les pièces dont j'ai besoin histoire d'avoir tout ce qu'il faut a porter de main le jour où je me lance. J'en profiterai pour faire un passage à l'e85.
Premièrement, avez vous des bonnes adresses pour la commande de moteurs ? Moteur "vieux" à refaire ou partir sur un rebuilter pour être tranquille ?
Beaucoup de difficultés pour l'adaptation du faisceau ? je suis pas très bon en électricité , surement parce que j'aime pas çà surtout
Je sais qu'il faut déjà que je revoie mon circuit de carburant. J'ai déjà un réservoir et une descente d'une GTI .
je pensais partir sur une pompe bosch 250l/h histoire d'être sur niveau débit de carburant , qui peut le plus peut le moins.
Je crois qu'il faut que je change mes durites de carburant car 6mm sur carbu et 8 en injection.
Même question niveau câblage de la pompe ? Le 4age a le même système courant de relais double pour alimenter la pompe de gavage ?
Niveau boite je pensais installer un LSD de chez quaife dans ma C52. Ou alors en fonction prendre un blacktop avec sa c160 si tout l'ensemble est vendu a prix correct
Je jette tout çà un peu pêle-mêle en donnant les grandes idées, à préciser aux fils des posts