tous mes cousinets maintenant!!!!
soit 300 balle *16=5000 balles de poussoirs!!!!
vous faites pas mal monter la facture la, si ça continue je vais ariver a plus cher de facture que de prix de la voiture
je savais pas que ca coutait 1000 euros d'entretien apr mois un 200sx!!
les poussoirs 33 euros chez oscaro
je voulais dire poussoirs, bien entendu
33 euro, c'est le poussoir, ou le jeux de 16????
ah oui, changer 16 poussoir parce que la voiture fait clacl clac 3seconde au demarrage quand il fait 1 degres dehors, oui, bien sur
et la marmotte, elle met le papier alu
je viens de me taper les 11 pages ... euh ... on est en pleine quatrième dimension ici ...
j'abandonnes car la j'en suis a 3000 euros de frais!!!!!
je saais pas que ça coutait si cher une 200 sx
combien tu la vends ta caisse ?
Faut contacter Confessions Intimes ou Jean Luc Delarue, ca pourrait donner un beau reportage
denton1000 a écrit :j'abandonnes car la j'en suis a 3000 euros de frais!!!!!
je saais pas que ça coutait si cher une 200 sx
dis ton prix sachant qu avec ce qu il y a a faire dessus il ne devrait pas etre tres eleve
je la vend pas
je vais me contetnter de changer la distrib et joints de turbo
et pui c'est touout pour lhuile je mettrais une bonne synthese masi pas le plus haut de gamme des huiles qui existe
l'huile CARREFOUR 5W50 c'est top
...bordel....
comme tout amoureux de l'automobile qui se respecte (ainsi que sa caisse), je pense que la grande majorité des forumeurs ici présent, DES l'achat de leur caisse, font la courroie et la vidange, que ca soit sur Nissan, Honda, Mitsu, Sub, bmw, opel, peugeot.... meme les jeunes en péteuses doivent le faire.
sur la s13, courroie + galets+ pompe a eau + huile + filtre = 200â¬, tu vas pas chier une pendule pour 200e (déja parce que c'est trop gros ca passe pas)
et pour tes poussoir, vidange avec de la VRAIE huile, les possesseurs de s13 savent de quoi ils parlent je pense.... pas forcément a 100balles le litre mais au moins 100% SYNTHESE, ils t'en remercieront tes poussoirs (et ton turbo aussi)
toi, faut que t'achete une voiture NEUVE, comme ca tu fais AUCUN entretien pendant 40.000km, et tu la ramene au garage car moteur explosé mais garantie
inconvénient --> tu dois en racheter une tous les 2 moteurs, soit 80.000km. finalement ca reviens plus cher que la 200sx.
Ou bien achete un caterpillar c'est costaud et les entretiens sont limités
au fait,
DATA, bienvenue dans la matrice
c'est la grosse éclate ici
Excellent ce post !!!!!!!!!! Trop MDR.
Mais laissez-le se débrouiller bon sang... je comprends même pas pourquoi vous vous faites ch... à lui répondre. Vous avez les réponses, vous les vrais connaisseurs (ManuS13...). Vous savez ce qu'il est préconisé pour vos voitures, et en l'occurence vos NISSAN. Il veut en faire qu'à sa tête. Si il sait tout d'avance, pourquoi il pose ses questions à la c... De toute façon, il y a un dicton : le pas cher, coute cher. Garçon, change ta courroie et nous fait pas suer, mets l'huile que tu veux et puis c'est tout.
DATA a écrit :c'est la grosse éclate ici
ouais mais c'est pas sympa vous vous gardez tous les boulets en s13, laissez en un peu pour les autres sections, nous aussi hondaïstes on veut des pieces !!
quand j'ai acheté la mienne, direct j'ai fait vidange, filtre huile, filtre air, filtre essence, bougies, vidange boite et distribution, sans m'occuper de ce qui avait été fait ou pas avant.
DATA a écrit :c'est la grosse éclate ici
tu m etonnes
au bout de quelques pages ca m a legerement enerve , je lui ai dit , mais rien ne change!!!
alors maintenant je suis mort de rire
ben-zero a écrit :DATA a écrit :c'est la grosse éclate ici
ouais mais c'est pas sympa vous vous gardez tous les boulets en s13, laissez en un peu pour les autres sections, nous aussi hondaïstes on veut des pieces !!
sincerement ca fait 6 mois que je suis sur le forum et je n ai jamais vu ca!!!!!
alors je vais pas en laisser une miette
pas de la carrouf
exagerez pas
mobil 1 je penses
ou gtx 5
mais pas rs, c'est un 200 sx que j'ai , pas un proto et elle est entierement stock avec 168 chevaux
je te donne un dernier conseil : que tu le suives ou pas je m en fous: castrol GTX2
surtout verrouillez pas ce post, c'est trop bon pour se défouler
rigolo, la carrefour c'est de la mobil1 ancienne formule
streetbike met ça aussi
si j'ai changé quand meme
mon huile a ete changee
filtre a huile aussi
reste la distrib et filtre de turboa changer et c'est bon
denton1000 a écrit :si j'ai changé quand meme
mon huile a ete changee
filtre a huile aussi
reste la distrib et filtre de turbo a changer et c'est bon
???? :roll: c'est quoi ?
joints de turbo
vous me faites dire des betises en me traitant de boulet
denton1000 a écrit :si j'ai changé quand meme
mon huile a ete changee
filtre a huile aussi
reste la distrib et filtre de turboa changer et c'est bon
:top:
eh ben c'est pas mal, z'allez y arriver les gars, plus que 10 pages et elle est propre cette 200!!
non, de la gtx, c'est encore mieux!!!
mdr