Japan Car

Version complète : Salutations !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Avant j'avais une Clio.. Mais on m'a mis entre les mains une Honda Civic EJ8 et une Toyota Celica T 23, et après avoir goûté aux Japonaises pas moyen de rester avec une Renault  Big Grin
J'ai donc fraîchement fait l'acquisition d'une *supeeerbe* Mazda Mx-5 NB de 98, 1.6 110 cv (oui la 140 était mieux mais non, c'est celle là que je voulais !)

Je compte faire quelques modifs dessus pour lui donner un petit côté plus JDM, plus à mon image, je serais ravie d'échanger avec vous à ce sujet ! (Je suis quelque peut novice question mécanique)

Sinon, je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans et je suis de Lorraine, à Nancy !

Voilà voilà  wave
Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!
Bienvenue ici Wink

J'ai passé un an à Nancy pour les études, j'ai adoré cette ville Big Grin
(22-05-2017, 15:59:07)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink

J'ai passé un an à Nancy pour les études, j'ai adoré cette ville Big Grin

Merci ! 
C'est une belle ville pour les étudiants oui !  Langue
Bienvenue Miata,
mets nous des photos de ta Mx-5 qu'on puisse l'admirer de plus près Wink
elle a combien de kil ?
Je pense ,en tout cas ,que tu auras de quoi te renseigner sur ce fofo et que tu pourras sans aucun doute avoir des conseils pour mener à bien tes modifs. Smile
Tiens nous au jus !! Wink
Bienvenu ici voisine de département! !
Bienvenu parmi nous Amélie.
Wellcome to u ! Wink
(22-05-2017, 14:59:51)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!

Mdr j'ai dû relire trois fois avant de comprendre pourquoi tu disais ça XD