Japan Car

Version complète : Salutations !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Avant j'avais une Clio.. Mais on m'a mis entre les mains une Honda Civic EJ8 et une Toyota Celica T 23, et après avoir goûté aux Japonaises pas moyen de rester avec une Renault  Big Grin
J'ai donc fraîchement fait l'acquisition d'une *supeeerbe* Mazda Mx-5 NB de 98, 1.6 110 cv (oui la 140 était mieux mais non, c'est celle là que je voulais !)

Je compte faire quelques modifs dessus pour lui donner un petit côté plus JDM, plus à mon image, je serais ravie d'échanger avec vous à ce sujet ! (Je suis quelque peut novice question mécanique)

Sinon, je m'appelle Amélie, j'ai 23 ans et je suis de Lorraine, à Nancy !

Voilà voilà  wave
Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!
Bienvenue ici Wink

J'ai passé un an à Nancy pour les études, j'ai adoré cette ville Big Grin
(22-05-2017, 15:59:07)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink

J'ai passé un an à Nancy pour les études, j'ai adoré cette ville Big Grin

Merci ! 
C'est une belle ville pour les étudiants oui !  Langue
Bienvenue Miata,
mets nous des photos de ta Mx-5 qu'on puisse l'admirer de plus près Wink
elle a combien de kil ?
Je pense ,en tout cas ,que tu auras de quoi te renseigner sur ce fofo et que tu pourras sans aucun doute avoir des conseils pour mener à bien tes modifs. Smile
Tiens nous au jus !! Wink
Bienvenu ici voisine de département! !
Bienvenu parmi nous Amélie.
Wellcome to u ! Wink
(22-05-2017, 14:59:51)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!

Mdr j'ai dû relire trois fois avant de comprendre pourquoi tu disais ça XD

Bienvenue à toi. Ils sont vraiment forts ces japonais, des qu'on essaie une de leur voiture on en tombe amoureux Smile (Enfin presque, mon garage m'a prêté une Jazz pour réviser ma FK2 et j'ai moyennement apprécié XD)
(22-05-2017, 17:27:14)olive74 a écrit : [ -> ]Bienvenue Miata,
mets nous des photos de ta Mx-5 qu'on puisse l'admirer de plus près Wink
elle a combien de kil ?
Je pense ,en tout cas ,que tu auras de quoi te renseigner sur ce fofo et que tu pourras sans aucun doute avoir des conseils pour mener à bien tes modifs. Smile
Tiens nous au jus !! Wink

Salut ! Merci pour l'accueil Smile
Elle a 127 000 kil et semble en excellente santé !
Pour les photos je n'ai que celles du garage où je l'ai achetée, pas trop eu le temps de jouer la photographe encore Big Grin

[Image: 25105077776ce370fff3c69196c30c25d0392c8a.jpg]

[Image: 25105078149ce14e3a9be250c82b8a3b447552c0.jpg]

[Image: 251050750f198d5d410e70dc14690101ff957bf7.jpg]

[Image: 251050742c7fe96957b54ea250311dd9f585cbf0.jpg]

(23-05-2017, 01:17:30)Climbatize a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi. Ils sont vraiment forts ces japonais, des qu'on essaie une de leur voiture on en tombe amoureux Smile (Enfin presque, mon garage m'a prêté une Jazz pour réviser ma FK2 et j'ai moyennement apprécié XD)

Je comprend, on m'a prêté un Nissan Almera Tino une fois, on a dû ressentir la même chose LOL
C'est vrai qu'elle a l'air clean Smile
Que ça doit être cool de rouler cheveux au vent par ce temps estival !!!!   Cool
Tu peux nous en dire plus sur les modifs que tu veux lui apporter à ta belle Wink
Une autre mx5 sur le forum! Big Grin

Bienvenue à toi! Wink
(23-05-2017, 17:26:58)olive74 a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'elle a l'air clean Smile
Que ça doit être cool de rouler cheveux au vent par ce temps estival !!!!   Cool
Tu peux nous en dire plus sur les modifs que tu veux lui apporter à ta belle Wink

Oui c'est une super sensation les cheveux au vent, de toute manière elle est fantastique cette voiture  Big Grin

Je pense carrosser légèrement les roues, mettre un tow à l'avant, lui trouver une petite grille de calandre assez fine (je sais pas trop comment expliquer ce que j'ai en tête), un hard top pour l'hiver Lorrain..
Sinon je la verrais bien avec des ailes un peu plus larges et lui refaire une beauté niveau peinture, j'ai les compétences mais pas le matos Sad
Des conseils ?
Salut a toi et bienvenue sur JapanCar.
Salut Miata,
je suivrai ton projet avec attention Smile
En ce qui concerne les conseils,je ne peux pas forcément t'en donner car mes compétences en mécanique et en carrosserie sont plus que limitées....voir inexistantes Sad
Et puis,je possède une celica et je ne connais pas assez la mx5 donc j'espère que les possesseurs de ce roadster  pourront t'aider Smile
(24-05-2017, 18:48:37)olive74 a écrit : [ -> ]Salut Miata,
je suivrai ton projet avec attention Smile
En ce qui concerne les conseils,je ne peux pas forcément t'en donner car mes compétences en mécanique et en carrosserie sont plus que limitées....voir inexistantes Sad
Et puis,je possède une celica et je ne connais pas assez la mx5 donc j'espère que les possesseurs de ce roadster  pourront t'aider Smile

L'avenir le dira !  Smile
Bienvenue a toi Smile j'avait pas vu dans ton com sur mon sujet ^^ mais ont a les jumelles ^^ par contre je suis jaloux du Nardi xD ^^
(21-06-2017, 18:53:10)WrOx a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi Smile j'avait pas vu dans ton com sur mon sujet ^^ mais ont a les jumelles ^^ par contre je suis jaloux du Nardi xD ^^

Tu l'as pas ? Moi je suis jalouse de tes jantes  Big Grin
(22-06-2017, 11:01:54)Miata a écrit : [ -> ]
(21-06-2017, 18:53:10)WrOx a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi Smile j'avait pas vu dans ton com sur mon sujet ^^ mais ont a les jumelles ^^ par contre je suis jaloux du Nardi xD ^^

Tu l'as pas ? Moi je suis jalouse de tes jantes  Big Grin

Non j'ai le gros tout vilain ^^ ahah tu en a a la pelle sur leboncoin et elle sont vraiment accessible puis vont a ravi a la mx5 Smile et je me demander tu a les sieges gris? Smile
(22-06-2017, 15:15:06)WrOx a écrit : [ -> ]Non j'ai le gros tout vilain ^^ ahah tu en a a la pelle sur leboncoin et elle sont vraiment accessible puis vont a ravi a la mx5 Smile et je me demander tu a les sieges gris? Smile

Ah zut, j'aurais même préféré le Nardi bois, il est tellement beau love
Ils sont pas gris à l'origine, mais noir passés par le soleil  LOL ça donne un espèce de bleu là
Faudra que je regarde ça alors, merci du tuyau !
Salut salut ! Et bienvenue Smile

Moi je verrais bien ces roulettes sur la Mimix Sac

[Image: ats_cl_swp_2.jpg]
(22-06-2017, 15:29:06)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Salut salut ! Et bienvenue Smile

Moi je verrais bien ces roulettes sur la Mimix Sac
Merci !  Big Grin
Huuum moins mon genre, mais ça pourrait le faire oui !
Je les ais mise sur Forza sur une mimix. J'ai été étonné, ça donne une gueule à la mimix Shock
Si un jour j'ai assez de sous, je le fais direct !
(22-06-2017, 15:38:45)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Je les ais mise sur Forza sur une mimix. J'ai été étonné, ça donne une gueule à la mimix Shock
Si un jour j'ai assez de sous, je le fais direct !

Je regarderais sur Forza alors, peut être que je me rendrais mieux compte avec le visuel  Big Grin
C est sur que le nardi en bois est encore mieux ^^ mais chere x) priorités au bilstein ^^
(22-06-2017, 18:34:06)WrOx a écrit : [ -> ]C est sur que le nardi en bois est encore mieux ^^ mais chere x) priorités au bilstein ^^

Perso pour l'instant c'est priorité au hard top ! Le reste viendra  Big Grin
J'habite en centre ville et je suis bien content de l'avoir ^^ mais pas de garage pour le poser quand je veut c'est frustrant parfois ^^ obliger de rentré chez mes parent pour top down ^^ n'empeche le mien est proche de l'etat neuf ^^