Japan Car

Version complète : Présentation Benssawi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, fan de japonaiseries Smile
Je m'appelle Mickael, passionné de vieilles bagnoles surtout des années 80 à début 90 
J'ai 27 ans et non, je n'ai pas (encore) de jap même si je les aime beaucoup (je pense que gran turismo 1 y est pour quelque chose Shock

Je roule en allemande, mais qui sait, je me prendrai peut être un daily vtec en plus (accord mk5 ph2) histoire de consommer un peu moins que ma mémère qui boit comme une peniche

Je me suis inscrit aujourd'hui même si je vous suis depuis un moment déjà, car j'ai des idées de modifs pour ma vieille, que pas mal d'entre vous ont déjà réalisé Smile

Bonne fin de dimanche et au plaisir de parler avec des passionnés de vieilles mécaniques Smile
Bienvenue ici

Une localisation pour compléter ?
Bienvenue Wink
Je suis de Paris

En espérant vite pouvoir me tirer en province :0
(21-05-2017, 17:55:19)Benssawi a écrit : [ -> ]Je roule en allemande, mais qui sait, je me prendrai peut être un daily vtec en plus (accord mk5 ph2) histoire de consommer un peu moins que ma mémère qui boit comme une peniche

Bienvenue !

C'est quelle génération la MK5? Ceci dit t'es cuit au tu maîtrises déjà les numéros de châssis et les phases alors que tu roules pas en Honda ce n'est qu'une question de jours avant que tu bascules ^^
(23-05-2017, 01:43:53)Climbatize a écrit : [ -> ]
(21-05-2017, 17:55:19)Benssawi a écrit : [ -> ]Je roule en allemande, mais qui sait, je me prendrai peut être un daily vtec en plus (accord mk5 ph2) histoire de consommer un peu moins que ma mémère qui boit comme une peniche

Bienvenue !

C'est quelle génération la MK5? Ceci dit t'es cuit au tu maîtrises déjà les numéros de châssis et les phases alors que tu roules pas en Honda ce n'est qu'une question de jours avant que tu bascules ^^

Ah c'est celle là :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRyQqmAFvu32lN2ZWu95zJ...6t9oJVLFSA]

Enfin y'en à 3 différentes si je me trompe pas, mais c'est cette phase la que je veux Smile

Bah je connais les principales lol, ee9, eg6, ep3, ek4, ec9, fn2 Big Grin

Mais ouais
Bientôt, cet accord me botte, pas très côtée en plus, 2.0 130ch, en noir, et je lui colle la livrée castrol mugen Big Grin

Mais ce sera en plus de ma 200 turbo quattro chérie
Bonjour ! Smile
J'ai un ami qui possède ce modèle, il est en très satisfait. Faire de la route avec elle c'est un bonheur !
C'est aussi ce que j'ai entendu

Le 2.0 130 est un bon compromis pour cruiser pépère
Et quand le moteur sera en fin de vie je la swap avec un 2jz rb20dett et je la monte en circuit Big Grin