Japan Car

Version complète : [Civic EJ9 de 1996] Shafouin le novice !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Blush

Je me présente je suis Shafouin bien sûr c'est un pseudo (Eh non mes parents ne sont pas d'horrible personnages ^^), j'ai 19ans j'en suis a ma 2éme voiture qui est ma chère et tendre Honda Civic EJ9 1.4 IS que je m'en vais quérir le 13 du mois prochain, j'habite dans la région centre prés de Chartres (si certain connaisse), mon orthographe et ma conjugaison ne sont pas mes point fort comme vous pouvez le voir (c'est triste n'est-ce pas.) bref je veux faire quelques petites modifs et donc ayant déjà pas mal scruter ce magnifique forum je me suis dit pourquoi pas allez quérir la sagesse de mes pères (ou ça parais un peu lèche c** mais bon j'aime bien) car je suis un tout jeune padawan dans le domaine de l'auto japonaise et en général. 

Je conte donc sur votre gentillesse et votre savoir incommensurable pour m'aider dans ma quête de la japonaise help ^^ !

Merci à vous tous et a vous toute d'avoir lu ma présentation et je vais me mettre de ce pas a la recherche de ses précieuses infos dont j'ai temps besoin.

Cordialement votre dévouer et précieux serviteur Shafouin.
Bienvenue.
Un prénom pour compléter la présentation?
Hadrien Voilà voilà
Salut . Sinon si ta caisse est saine, fait un swap


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bienvenue a toi.
Furax je suis désoler mais je sais pas de quoi tu parle ^^ et merci piston ^^
Un swap est un changement complet de moteur pour un autre plus puissant.
Outre le fait que ça n'est pas a la porté d'un novice, cela rend la voiture illégale pour un usage routier.
Oui donc merci mais non merci ^^
Bienvenue ici
Bienvenue Wink