Japan Car

Version complète : Nissan S14(a) [Swap 2JZ z33 GB]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yoooooooooop,

Petite question qui me turlupine, j'trouve "tout" pour le swap 2jz + boîte mais moi j'ai une Z33, alors est-ce que je dois acheter l'adaptateur 2jz+Z33 et reculer ma boîte ? du coup arbre de trans sur mesure etc.. ou alors tout reste en place ? mais ça paraît trop beau xD, si jamais vous avez des info's je neeeeed, merci les copains Wink

Sac Sac
deuxieme option, la plus chere, mes condoléances pour ton portefeuille Sac
Donc tout reste en place et j'dois me débrouiller pour posey le bloc c'est bien cela ?
J'ai vu des mecs qui découpés leurs cloque et qui rajouté une entretoise x) ils sont chaud...
J'ai rien compris, c'est quoi la question ?

Tu as un kit swap 2jz + boite 2jz mais toi tu as un 2jz + boite z33 et tu veux savoir si ça se monte ?
Désolé pour l'incompréhension, moi j'ai une Z33 sur mon SR mais j'veux y mettre un 2jz à la place.
et j'me demandé si j'devais touché a la boîte au niveau de la position longitudinale ou si elle reste en place.
alors ce swap?
je recherche toujours si je dois bouger la boite ou si je peux la laisser tel quel xD
pendant ce temps j'rebuild le sr x)