Japan Car

Version complète : Nouvel arrivant au Forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Sergio j'ai 33 ans et j'habite en suisse plus précisément à Avenches.

Je suis un passionné de voitures Japonnaise j'ai déjà eu :

Honda Accord Type S Break couleur Grise année 2003 / 190 PS /2.4 VTEC
Honda Accord Type S  couleur Blanche année 2007 / 190 PS /2.4 VTEC
Subaru STI couleur Blanche année 2011 300 PS /  2.6 turbo essence
Nissan GTR R35 couleur Blanche année 2009 486 PS / 3.8 V6 bi-turbo essence Smile

J'ai actuellement:
Nissan Juke Tekna couleur Blanche année 2011 190 PS / 1.6 Turbo Essence
Nissan Skyline R34 GTT Couleur Grise année 1999 280 PS / 2.5 V6 turbo Essence Smile

Le Forum a l'air bien actif je me réjouis de pouvoir échangé avec vous et de pouvoir faire de sorties ensemble.

Salutations à tous
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Joli palmares avec tes anciennes et actuelles jap.

Bienvenue ici
Bienvenue ici !!
Bienvenue à toi !

Je ,vois que tu as eu du beau monde dans le garage Cool
Es-tu cependant certain que ta R34 GTT est une 2.5 V6 turbo Essence ? Big Grin
Pas faux ça doit plutôt être un 6 en ligne ou alors c'est un swap GTR R35 LOL
Dans ce cas, ça serait la cylindrée qui n'irait pas Wink
(17-05-2017, 13:49:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Dans ce cas, ça serait la cylindrée qui n'irait pas Wink

Ca ne va pas quand même, car un RB26 ça fait 2.6l
----------
(17-05-2017, 04:46:59)parak226 a écrit : [ -> ]Bonjour à tous ,

Je m'appelle Sergio j'ai 33 ans et j'habite en suisse plus précisément à Avenches.

Je suis un passionné de voitures Japonnaise j'ai déjà eu :

Honda Accord Type S Break couleur Grise année 2003 / 190 PS /2.4 VTEC

J'ai un Accord Type S Tourer gris boite manu importé de Suisse... Ca aurait pu être la tienne, mais ma caisse date de 2004.
Sauf que si c'est une GTT c'est un RB25 et ça fait bien 2.5l Wink mais c'est un 6 en ligne et non un V6
(17-05-2017, 14:05:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Sauf que si c'est une GTT c'est un RB25 et ça fait bien 2.5l Wink mais c'est un 6 en ligne et non un V6

Effectivement, j'ai tendance à associer la R34 à la GTR....
Hello à tous,

Vous avez raisons pas de V6 pour la GTT mais bien 6 cylindres 2.5L erreur de frappe je suis resté sur la R35 c'est pour cela.

Merci de la correction Smile

Pour la question à l'honda accord types S importé se n'est pas la mienne car l'ancien proprio l'a pliée dans un accident Facepalm .....

Merci encore pour la bienvenue au sein du forum.