14-05-2017, 11:56:52
Boujours,
Je vous explique mon problème
Pricesse "Honda civic EC9"
Donc princesse à u une casse du différentiel ( 170 000KMS) suite à cette imprévus remplacement de la L3 par une P7 d'une concerto ( 170 000) du coup modif du support ( trop facile).
Sauf que depuis hier, le passage de la 2, 4 bien plus compliqué du coup je fais une conduite double débrayages pour tester les synchro ( pas de différence) du coup j'ai contrôler le niveau. 100ml de trop
du coup j'ai retiré le sur plus j'en et profiter pour regarder l'huile plein de petites limaille ( dernière vidange 3 800 kms) j'ai aussi regarder le reniflard (OK) et le réglage de l'embrayage ( OK) elle à 175 000 kms aujourd'hui à peu près. Pour commencer remplacement de l'huile 10w40 par MTF3 Honda pas encore rouler...
Si besoin de plus d'explication demander moi
Bonne journée
Merci d'avance pour vautre aide
Je vous explique mon problème
Pricesse "Honda civic EC9"
Donc princesse à u une casse du différentiel ( 170 000KMS) suite à cette imprévus remplacement de la L3 par une P7 d'une concerto ( 170 000) du coup modif du support ( trop facile).
Sauf que depuis hier, le passage de la 2, 4 bien plus compliqué du coup je fais une conduite double débrayages pour tester les synchro ( pas de différence) du coup j'ai contrôler le niveau. 100ml de trop
du coup j'ai retiré le sur plus j'en et profiter pour regarder l'huile plein de petites limaille ( dernière vidange 3 800 kms) j'ai aussi regarder le reniflard (OK) et le réglage de l'embrayage ( OK) elle à 175 000 kms aujourd'hui à peu près. Pour commencer remplacement de l'huile 10w40 par MTF3 Honda pas encore rouler...
Si besoin de plus d'explication demander moi
Bonne journée
Merci d'avance pour vautre aide