Japan Car

Version complète : WRX 2004 chauffe rapide moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Donc changement aussi de la distribution, (au moins la courroie.)
Tout à fait Fuji.
Je pense aussi la durite d'induction d'origine qui à l'air bien fatigué côté turbo.
Si tu prend pas une origine, prends une 3 plis minimum.
3 plis ? Tu as des modèles à proposer, j'en avais trouvé chez Stef Design Mishimoto je crois.
J'ai une samco en 4 plis.
Les plis sont le nombre de tressages, plus il y en a plus la durite est rigide.
Ne prends pas les merde avec un ressort dedant, s'il vient a péter c est direct dans le turbo.
Sur le dessin de la durite coupée de chez Mishimoto, on y voit un ressort. J'en ai trouvé de Samco chez GT2i, merci pour le conseil Smile
Pages : 1 2 3