11-05-2017, 15:20:17
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je suis étudiant en BTS MCI (moteur à combustion interne)
(je fini dans une semaine ^^ ) et je suis passionné de voitures notamment les japonaises !
J'ai commencer à 18 ans par une Citroën Xsara 1.6 16v de 2001 puis je suis tomber sous le charme d'un EK3 1.5 Vtec-e mais un petit peut modifier ^^
Elle dispose de:
-Volant moteur et embrayage Exedy
-Combinés filetés AV/AR
-Siège avant EP3 et banquette arrière d'integra type R
-Jantes rota grid GT3
-Boite courte S20
-Pommeau type R
-Vitres teintés AR(qu'elle n'a pas sur la photo)
-D'une admission direct Invidia ( je suis à la recherche d'une admission d'air totalement d'origine si quelqu'un veut faire échange ? ^^ )
et je crois avoir rien oublier...
Voilou voivou,
Je me suis donc inscrit sur le forum pour avoir des avis, des conseils, et pouvoir partager ma passion !
A bientôt!
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je suis étudiant en BTS MCI (moteur à combustion interne)
(je fini dans une semaine ^^ ) et je suis passionné de voitures notamment les japonaises !
J'ai commencer à 18 ans par une Citroën Xsara 1.6 16v de 2001 puis je suis tomber sous le charme d'un EK3 1.5 Vtec-e mais un petit peut modifier ^^
Elle dispose de:
-Volant moteur et embrayage Exedy
-Combinés filetés AV/AR
-Siège avant EP3 et banquette arrière d'integra type R
-Jantes rota grid GT3
-Boite courte S20
-Pommeau type R
-Vitres teintés AR(qu'elle n'a pas sur la photo)
-D'une admission direct Invidia ( je suis à la recherche d'une admission d'air totalement d'origine si quelqu'un veut faire échange ? ^^ )
et je crois avoir rien oublier...
Voilou voivou,
Je me suis donc inscrit sur le forum pour avoir des avis, des conseils, et pouvoir partager ma passion !
A bientôt!