J'vais peut-être paraître naïf mais c'est pas toi qui a fait la photo quand-même?
(on sait jamais
)
Ben si
Ah ben bien-joué
J'pense c'est un clochard que beaucoup aimeraient croiser
C'est qui ? je ne le reconnais pas avec sa casquette
(j 'ai une petite idée, mais suis pas sur..;il devait être au stand Porsche, non ? )
Magnus Walker, chez Porsche bien sur... ^^
ok merci, c'est bien à lui que je pensais
il s'est fait pas mal spoté lui en une semaine, après avoir été spoté par un membre JPC au salon Alpine ^^
Ça y est, à cause de vous je ne vais plus re-penser qu'aux 911....
(Mon objectif avant 50 ans
)
Mdr,
Je ne compte pas prendre une 911 dont la côte est trop élevée au moment où ça se fera. Pas de préférence pour un modèle précis, ça ira.
Magnus Walker s'est fait effectivement un petit périple en France, Outlaw Gathering sur panam, visite chez Alpine puis 24h du Mans (avec un petit tour à Londres au milieu ... il a la bougeotte le bonhomme
)
Aller, 4ème manche ce week-end au Nür.
Ça va se superposer avec le GP de F1 en Angleterre mais tant pis
En direct sur L'Equipe 21 de 12h30 à 14h50 et de 16h30 jusqu'à la fin
(11-07-2017, 19:46:58)CHDom a écrit : [ -> ]Ça va se superposer avec le GP de F1 en Angleterre mais tant pis
pourquoi on a 2 yeux à ton avis?
(11-07-2017, 19:48:22)nourse a écrit : [ -> ] (11-07-2017, 19:46:58)CHDom a écrit : [ -> ]Ça va se superposer avec le GP de F1 en Angleterre mais tant pis
pourquoi on a 2 yeux à ton avis?
Que suis-je bête, j'avais oublié ça!
Aie aie aie, problème pour la Toy #8 dès...100 mètres du tour de chauffe
Retour aux stands pour changer la pompe à essence, elle est repartie à 5 tours de retard.
La bataille en GT Pro s'annonce vraiment pas mal du tout non plus
Toyota a souffert du manqué d'expérience de certains pilotes das le trafic (style JM lopez) face à Porsche.
Porsche serait en passe d'annoncer son retrait de la catégorie P1.
Toyota va se sentir bien seul...
Ils gagneront peut être du coup enfin si la fiabilité est là
Oui, je viens de voir ça.
Du coup, je doute que Toyota prolonge l'aventure, ou alors ils viendront peut être juste au Mans et feront l'impasse sur le reste du championnat.
En tout cas c'est un coup dur pour le WEC et pour les 24h du Mans, espérons que la nouvelle réglementation LMP1 prévue pour 2020 séduira du monde mais 2020, c'est loin ...
C'est désormais officiel, Porsche quitte la WEC pour la Formule E ... sale temps pour l'endurance !
Il se murmure aussi que Porsche pourrait en parallèle débarquer en F1 en tant que motoriste en 2021.
Ils confirment néanmoins leur implication en GTE et ce sur le long terme.
Après Audi, ça va encore faire des pilotes à recaser.
J'imagine que 2 ou 3 vont aller en Formule E mais quid des autres ?
C'est le moment de monter une structure pour faire tourner des protos P1 privés ^^
Si c'est pour se retrouver avec des Bylkolles, autant rouler en LMP2
Oreca, Ligier et Dallara sont capables de concevoir des P1 Light. La difference c'est que Toyota esseulé ne restera pas si longtemps et ensuite, sans constructeur officiellement impliqué, les privés joueront le general
Je ne vois pas l'intérêt de lancer un coûteux programme en LMP1 maintenant pour seulement 2 saisons vu qu'en 2020 tout sera mis à 0.
A moins d'avoir vraiment de l'argent et se dire qu'on va essayer d'en profiter pour essayer de gagner Le Mans en profitant de l'absence des grands constructeurs mais ça serait d'une part une victoire au rabais et ensuite, il ne faut pas se planter car ils auraient vite fait de faire comme Bykolles et être derrière les 1ères LMP2.
Pour Toyota, c'est ce que je disais, je ne les vois pas rester du coup, ou alors ils feront juste le Mans l'année prochaine pour une victoire sans gloire (mais tenir quand même ainsi leur promesse de ne pas arrêter avant d'avoir gagner les 24H)
je savais pas qu'il y avais un topic du WEC sur JPCARS je poste pour suivre
Tu nous donneras des exclu ou les résultats de ton équipe Flo
2020 C'est loin ? C'est hyper proche dans le monde de la compétition..
Je disais c'est loin dans le sens ou jusque là, on aura un plateau de LMP1 dérisoire, voir peut être même pas de LMP1 tout court ... donc ça va faire long d'attendre 2020 ...