Japan Car

Version complète : photo pot et cata de coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon, ca y est, je suis décidé, j'ai un peu de temps, je vais monter mon pot de moto en carbone sur mon coupé 1ere gen.

je me souviens plus qui c du forum qui a deja fait ce montage.

par contre je suis a la recherche de photos du cata et du pot.

on sait jamais, si quelqu'un a un vieux pot tout mort qui traine je suis preneur...
encore a la recherche d'un vieux pot ?
t'allez voir chez un concessionnaire ou garage hyundai ?
moi jai fait ce type de montage sur ma'zda mais les photo ya probleme c marké dans signature !
hé oui, je cherche toujours, je prefere garder intacte mon pot d'origine au cas ou....

par contre tes liens ne fonctionnenet pas...
defcardesign a écrit :encore a la recherche d'un vieux pot ?
t'allez voir chez un concessionnaire ou garage hyundai ?
moi jai fait ce type de montage sur ma'zda mais les photo ya probleme c marké dans signature !

comme je lai deja di: "jai les photo sur mon site mais probleme puiske ma freebox merde grace a wanadoo"
comme c marke dans ma signature donc jesper ke ce sera reparé cette semaine, on peut toujours rêver !!!
oups, navré, on va dire que c'est les restes du nouvel an...
et le cata, il est vissée ou c'est une fixation par emmanchement ?
au pire, envoie les moi par email: toufou154@yahoo.fr
vala

[Image: IM000880s.jpg]

Big Grin Wink

edit: bon un peu a larache koi ! pis jai reduit la photo ct abusé Wink
pas mal, c est un tuyau de quoi ?
tube d'echapement flexible
20 euro le metre !
(prix public gobillot)
gobillot ??? c quoi ca ?
vendeur de piece detaché auto aux professionnel et aussi un peu au particulier !

http://www.gobillot.com

;-)
gobillot, laurent ce sont des grandes ensiegens ou tu peux acheter des pièces moins cher et du matos aussi!
connu par les transporteurs, les gars du batiment etc....
Defcardesign t'es pas routier toi LOL ?
t as pris quel diametre toi ?
c bete, il font pas de vpc
Kim a écrit :Defcardesign t'es pas routier toi LOL ?

Ahah !!! LOL Lui routier ????? vu comment il roule comme un timbré au bout d'une semaine il a plus de permis !!!! Mr Green

En fait on a un magasin gobillot à Lyon qui vend aux particuliers. On trouve tout ce qu'on veux la bas. Pour mon ancienne mazda on se fournissait las bas. (à l'époque Mazda n'était pas aussi répendu, on trouvait difficilement des pieces, ou alors a des prix dignes d'une ferrari Evil )
pour ma'zda le diam c du genre 56mm ext
pour la tib jai pas fait exactement comme ca (ca pas le meme pôt ni ma ligne donc logik)
ce ki est prevu:
un moreceau de lancienne ligne puis 2 reducteur 60->58->54 puis morceau ki me reste de tube de la mazda puis pot
je te fais un schema dans 5 min
[Image: schemapot.JPG]
et vala par contre scuzi jai pas les cotes en tête !
j'aime bien le vroum vroum sur le dessin...