Japan Car

Version complète : [PS4/X1]Need for Speed Payback
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Aller hop,

J'ouvre les festivités en créant le top pour le prochains NFS qui est prévu fin 2017. Au programme, toujours ce qui nous a fait kiffé sur les 2 Undergrounds, sur Most Wanted et le derniers qui était vraiment pas trop mal (beaucoup de JDM <3_<3)

Petit article des gars de chez Ghost Games pour présenter en quelques lignes, ce que je retiens le plus c'est un mode 100% offline, purée que c'est bon de lire ça.

Infos => https://www.needforspeed.com/fr_FR/news/...ng-it-back
Y a un article sur le site Xbox racer aussi. Dans les grandes ligne:
- offline
- les flics
- la personnalisation toujours aussi présente
- une MAP avec des canyon, des zones de saut, des zones de drift, etc ...
Ils sort pas sur PC ?
Je pense que oui mais comme d'habitude sûrement un peu plus tard
Alors qu'à la base NFS est né sur PC Sac
Si , il sort sur PC , EA ne se priverai pas de faire profiter encore une fois d'un vulgaire portage console a ses pigeons préférés Wink

(Je deteste EA)
Il sortira, mais peut-être comme les derniers, un peu plus tard
1 an pour etre plus précis ^^
Autant que ça? Le dernier j'me souviens qu'il était sorti en novembre 2015 sur console, pas de souvenir qu'il soit sorti sur PC en novembre 2016 ou c'est moi qui déconne? Sac
peut etre pas novembre mais pas loin en tout cas
Je viens d'aller voir, novembre 2015 sur consoles mars 2016 sur PC, environs 6 mois après
Okay !
Yes j'ai vu, j'aime bien à première vue

Un scénario un peu plus travaillé que "j'arrive en ville et je dois battre les plus forts". Un peu comme The Run sur les old-gen, qui n'avait pas vraiment plu mais moi j'avais bien aimé si on tenais pas compte du manque totale de custo et d'open-world.

Hâte de voir plus d'infos
Ma plus grosse inquiétude c'est le gameplay, j'ai trouvé honteux d'avoir sorti un jeu de voiture avec le gameplay qu'a nfs2015.
Déjà hâte d'y jouer ! Big Grin
(02-06-2017, 19:17:17)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ma plus grosse inquiétude c'est le gameplay, j'ai trouvé honteux d'avoir sorti un jeu de voiture avec le gameplay qu'a nfs2015.

Je plussoie a fond ! Une ambiance et un côté personnalisation très sympa mais alors le gameplay... Poubelle ! Un jeu de bagnole nul a conduire c'est la mort assurée...
Nouvelle vidéo dévoilée hier:




Je pense que vos craintes sont fondées ^^ au vue de la vidéo le gameplay semble être sensiblement le même que le dernier. Les crash me font beaucoup penser à Burnout Takedown sur PS2
Si ça se conduit à la burnout ça ira bien, comme le hot pursuit qui avait été fait par criterion. Parce que franchement le NFS 2015 le feeling des voitures cétait vraiment pas ça ... la direction c'était une horreur...
La direction ouais j'suis d'accord c'était franchement pas ça. La seule qui allait plutôt bien c'était une Porshe, je sais plus laquelle mais ça allait mais toutes les autres JDM que j'avais fallait oublier pour les prendre pour faire une course normale ou un sprint
Le top serait tout l'univers NFS comme on l'aime, Personalisation, flics courses de rues etc... Avec la maniabilité d'un Forza Horizon... Ca serait le top du top !


Au vue du gameplay, la conduite a l'air d'être assez la même que le NFS précédent
Et ils vont nous faire le coup des bagnoles qui ont presque pas de picèes de carrosserie ?
Ohh le scriptage outrancier on se croirait dans gta 4 LOL .. jusque là, ça me donne vraiment pas envie.
Ma femme me l'a pré-commandé pour me faire une surprise mais j'ai vu le mail de confirmation passer Sac
Elle te deteste à ce point ? Sac
Rhooo vous êtes des mauvaises langues Sac

NFS c'est NFS, tu veux de l'arcade tu prends NFS, tu veux un peu plus de simu tu prend PC ou GT

C'est comme les FPS, tu veux de l'arcade tu prends CoD, tu veux un peu plus réaliste, tu prends BF

Sinon quelques news vidéos suite à la Gamescom:




esperons qu'il soit mieux que le 2015 avec sa physique degueulasse, ses bugs ou on passe a travers la route et sans boites manuelles.
(23-08-2017, 17:00:01)BiSBAR a écrit : [ -> ]Elle te deteste à ce point ? Sac

Non au contraire, elle sait que j'aime beaucoup les NFS, je joue peu à la console et je préfère me défouler avec un jeu type arcade de temps en temps que devoir me concentrer avec un jeu simulation Wink
(24-08-2017, 00:36:12)nourse a écrit : [ -> ]esperons qu'il soit mieux que le 2015 avec sa physique degueulasse, ses bugs ou on passe a travers la route et sans boites manuelles.

Hmmm, on peut mettre les caisses en manuelles  Big Grin

Sinon perso je le trouvais pas tant dégueulasse que ça, mais je suis peut-être pas trop exigeant aussi  Sac
Pages : 1 2