Je dois passer un commande chez summit en novembre voire debut decembre! si tu veux!
ok
mp
bon, par rapport au diametre interne des SB de bras inf ar, on en est ou?... c'est bon ou pas le kit 16.3104?...
Bon, alors pour l'avant, il n'y a pas de probleme, tous se monte bien!
Il faut recouper un peu les tubes de tirant de chasse (4mm).
Prevoyer une presse aussi!
Et le kit 16.3104 est bon si on garde la bague ext. du silent bloc honda (enlever tout ce qui est à l'interrieur, pas tres facile). Et c'est ok.
donc tout est bon... a l'attaque!!!!!...
merci a vous!
petite question sur le site ils vendent aussi les rotules de direction.
sont-elles montable sur ee9?
Salut !!
J'ai une peu de mal a me dépetrer dans toutes ces réferences, j'ai un train avant de EE9 à refaire, je dois prendre quoi comme reference(s) pour refaire TOUT le TRAIN AVANT (y compris silent-bloc des tirants qui vont dans la traverse avant) ?
Si plusieurs réf, vous pouvez me dire à quoi elles correspondent ?
Merci
tete2noeud a écrit :Salut !!
J'ai une peu de mal a me dépetrer dans toutes ces réferences, j'ai un train avant de EE9 à refaire, je dois prendre quoi comme reference(s) pour refaire TOUT le TRAIN AVANT (y compris silent-bloc des tirants qui vont dans la traverse avant) ?
Si plusieurs réf, vous pouvez me dire à quoi elles correspondent ?
Merci
ça m'intéresse aussi
moi aussi
Moi je viens de recevoir ceux pour mon ed9, mais je sais pas si j'ai ceux des tirant de chase avec, j'ai bien bras inf et triangle sup avec le plan de montage mais les autre je sais pas ce que c'est ... :roll:
j'attend les miens pour mon EE8...
trains roulants complets + supports moteur
bonjur,
Quelqun peut il poster clairement les references des silent bloc des trains roulants energy pour ee8 merci
et dés jai lelien je commande tout cela
meri
HCC92 a écrit :voci la liste,
Hyperflex Master Kit (1618102G)
Rear Sway Bar Bushings (165112R)
Front Sway Bar Bushings (165111G)
Facile!
Exostall a écrit :j'attend les miens pour mon EE8...
tu as trouvé ou des supports moteur d'EE8 / EE9 ?
apparament seul Mugen en a fait c'est juste ?
ep3 a écrit :Exostall a écrit :j'attend les miens pour mon EE8...
tu as trouvé ou des supports moteur d'EE8 / EE9 ?
apparament seul Mugen en a fait c'est juste ?
ben chez energy.... dans la section honda/CRX/.... un truc dans le genre...
tu devrais trouver facilement...
ben ils ont pas eu le b16 sur les civic crx 88-91
et pour b16a2 sur eg je pense pas que c'est la même disposition de SB moteurs
bonjour a tous je suis en train de retaper un ee8 et je galere. qquelqu un peu m aider pour les silent blocs energy
propiétaire depuis peu d un ee8 je cherche des infos; des photos; des conseils pour ne pas faire n inporte quoiu
mon crx est au garage depuis 5 semaine mon mecano deveint fou donc je cherche partout des solutions
si quelqu un a deja poser le kit energy 16.18102 sur un ee8; je cherche des photos des infos merci
vtecspirit a écrit :jjeans, PRESENTATION !