27-04-2005, 00:37:30
28-04-2005, 16:47:31
Je crois qui les on commander la, mais a confirmer pour tous ce qui on acheter la.
http://stores.ebay.com/Energy-Suspension...idZ2QQtZkm
http://stores.ebay.com/Energy-Suspension...idZ2QQtZkm
28-04-2005, 20:35:56
ZEeD, achete chez summit racing c plus sur et au meme prix
28-04-2005, 21:09:16
merci
29-04-2005, 23:32:48
stephcrx a écrit :ZEeD, achete chez summit racing c plus sur et au meme prix
ha bon?? tu peux expliquer?? Parceque je ne suis absolument pas d'accord, en plus tres sympa, jamais de frais de douanes, tres rapide, il fait pratiquement tout ce qui existe comme pieces c'est impressionnant! et à de super prix!!
dernier point, on est plusieurs à avoir commandé chez lui il me semble (moi plusieurs fois) et personne n'a eu de problemes... c'est un magasin quand meme!
30-04-2005, 17:41:49
oui moi personne ne m a repondu quan au couple de resserage des element sur le crx
30-04-2005, 18:46:02
Ca te conviens ?
30-04-2005, 19:09:18
Chris, t'ennerve pas
moi aussi je commande sur ebay
mais pour quelqu'un qui n'a jamais commandé via le net , c plus securisant pour lui de commander dans un grand mag
ensuite quand il sera rassuré il commandera sur ebay
sur ebay on ne fait pas que des affaires , regarde bien tes frais de ports par les vendeurs d'ebay , des fois c abusé
moi perso je me fais envoyer les pieces par ma belle soeur
j'achete en free shipping us et je me fais reexpedier de l'ohio sans me faire mettre avec des frais de transorts abusés
voila , maintenat je m'en tape le coquillard de ou vous pouvez bien commander vos pieces
moi aussi je commande sur ebay
mais pour quelqu'un qui n'a jamais commandé via le net , c plus securisant pour lui de commander dans un grand mag
ensuite quand il sera rassuré il commandera sur ebay
sur ebay on ne fait pas que des affaires , regarde bien tes frais de ports par les vendeurs d'ebay , des fois c abusé
moi perso je me fais envoyer les pieces par ma belle soeur
j'achete en free shipping us et je me fais reexpedier de l'ohio sans me faire mettre avec des frais de transorts abusés
voila , maintenat je m'en tape le coquillard de ou vous pouvez bien commander vos pieces
30-04-2005, 19:33:00
non, lui est super cool, il m'a meme aidé pour ma ligne qui n'arrivait pas de chez un autre magasin en ligne, il s'est franchement décarcassé pour que je l'ai, on peut avoir confiance en lui, et c'est un gros mag qu'il a, icefluid a pris les SB au meme endroit (lui aussi a pris d'autres pieces que celles en ligne) moi plusieurs fois, il est tres réglo vraiment et de bons conseils, il m'a meme recommandé certaines pieces qu'il ne vendait pas plutot que celles qu'il pouvait avoir, tres bien vraiment, meme lorsque j'ai besoin de savoir ou il faut que je commande je m'addresse à lui, il m'indique toujours qui pratique les meilleurs tarifs, les yeux fermés j'y retourne!
01-05-2005, 11:08:07
[quote="dj_spark"]Ca te conviens ?
[quote]
nikel chrome merci!!!!!!!
[quote]
nikel chrome merci!!!!!!!
02-05-2005, 18:33:56
Salut, il faud commander ou pour avoir tous les silent bloc pour une EE8?
Merci de vos future reponse.
Merci de vos future reponse.
02-05-2005, 18:44:18
ZEeD a écrit :donc je resume
kit complet energy suspensions (ref 16.18102)
kit silent bloc de train arriere d ee8 honda ou energy suspensions civic 92-95 (ref 16.3104)
kit silent bloc tirant de chasse d'ee8 honda avce tube coupé de 4mm (po obligatoire de coupé)
et c complet ?
gilou-bilou a écrit :Oui, apparement c'est tout bon ...
hummm humm
12-05-2005, 21:31:29
j'ai un doute pour les sb de train arriere
c ceux la ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33583
c ceux la ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33583
12-05-2005, 22:31:24
si c pour les deux gros de bras AR prend de l'origine, ils sont tres bien depuis qlqs temps déja, les Energy font bricolage, il faut recuperer les axes qui sont moulés dans ceux d'origine... ou alors il faut prendre les Prothane pour ça.
13-05-2005, 08:25:56
Chris a écrit :si c pour les deux gros de bras AR prend de l'origine, ils sont tres bien depuis qlqs temps déja, les Energy font bricolage, il faut recuperer les axes qui sont moulés dans ceux d'origine... ou alors il faut prendre les Prothane pour ça.
Tout a fait d'accord. Moi aussi j'ai prefere prendre de l'origine pour ceux la ... Et effectivement prothane ca a l'air d'etre encore un crans au dessus d'energy ...
13-05-2005, 08:43:21
gilou-bilou a écrit :Chris a écrit :si c pour les deux gros de bras AR prend de l'origine, ils sont tres bien depuis qlqs temps déja, les Energy font bricolage, il faut recuperer les axes qui sont moulés dans ceux d'origine... ou alors il faut prendre les Prothane pour ça.
Tout a fait d'accord. Moi aussi j'ai prefere prendre de l'origine pour ceux la ... Et effectivement prothane ca a l'air d'etre encore un crans au dessus d'energy ...
Zut, je l'ai commandé cela... dommage
12-01-2007, 21:32:18
Désolé pour le déterrage, mais je dois m'en occuper très prochainement et de la totale tant que j'y suis donc au final il faut quoi exactement ?
Déjà le kit Hyper-Flex Master System Kit - Honda CRX Civic 88-91 en sachant qu'il y'en a qui monteront pas mais les autres ? Et lesquels sont à prendre chez Honda ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyper-Fle...8036295226
Déjà le kit Hyper-Flex Master System Kit - Honda CRX Civic 88-91 en sachant qu'il y'en a qui monteront pas mais les autres ? Et lesquels sont à prendre chez Honda ?
12-01-2007, 22:14:13
ZEeD a écrit :donc je resume
kit silent bloc de train arriere d ee8 honda ou energy suspensions civic 92-95 (ref 16.3104)
kit silent bloc tirant de chasse d'ee8 honda avce tube coupé de 4mm
et c complet ?
Il manque aussi celui de tringlerie special serie B.
12-01-2007, 22:18:10
psyco a écrit :ZEeD a écrit :donc je resume
et c complet ?
Thanx...
12-01-2007, 22:47:09
psyco a écrit :ZEeD a écrit :donc je resume
et c complet ?
Ils sont pas inclus dans le kit ?
Je vois la ref identique pour CRX 89/91 et Civic 92/96...
13-01-2007, 00:48:56
Ceux de bras de suspensions aussi, ceux aux extremités, ceux des fourches des amortos vont, mais pas ceux des 2 extremités, il faut prendre ceux pour civic 92-95.
13-01-2007, 13:07:30
je suis pas dans la m;;;;;
je doit en commander pour mon ee8 et comme je suis une b;;e en anglais c est pas gagner
il y a t il une ame charitable qui aurai toutes les ref des sb pour mon petit crx
je doit en commander pour mon ee8 et comme je suis une b;;e en anglais c est pas gagner
il y a t il une ame charitable qui aurai toutes les ref des sb pour mon petit crx
13-01-2007, 13:53:03
zen-totoche a écrit :je suis pas dans la m;;;;;
Sert toi déjà du lien du kit que j'ai posté au dessus...
13-01-2007, 15:16:46
Je n'ai plus toutes les references, dans mon ancien PC peut etre, je les mettrais ici meme dès que possible, et aussi si j'y pense quand je recuppererais les données de l'ancien PC.
Mais certains on les references complementaires, en tout cas je les avianet données à certains...
Mais certains on les references complementaires, en tout cas je les avianet données à certains...
13-01-2007, 15:42:27
ouai merci se serai cool
et je ne pense pas que ca ne servira qu a moi :P :P :P :P
et je ne pense pas que ca ne servira qu a moi :P :P :P :P
12-02-2007, 21:18:16
Re détérage de Post.
J'ai les 16.3104G pour bras inf arrière, et ils ont l'air trop petit pour les bras d'EE9.
Vous avez pu les monter vous?
Merci
J'ai les 16.3104G pour bras inf arrière, et ils ont l'air trop petit pour les bras d'EE9.
Vous avez pu les monter vous?
Merci
12-02-2007, 21:57:33
si c est ceux que je pense,il faut faire usiné une bague
sinon pour avoir confirmation de chris
donc ce kit la:
+ barre anti roulis et c est bon,ca sera complet pour l ed9
car le gars sur ebay ma envoyé un lien avec chaque sb detaillé a commandé separement
sinon pour avoir confirmation de chris
donc ce kit la:
+ barre anti roulis et c est bon,ca sera complet pour l ed9
car le gars sur ebay ma envoyé un lien avec chaque sb detaillé a commandé separement
12-02-2007, 22:52:11
Le gars t'a envoyé un lien très bien, et si tu regardais un peut mieux, tu verrais qu'il y a aussi le kit complet, c'est dur à trouver hein, c'est le premier truc du lien qu'il t'a filé hein mdr...
Bon, donc apparement ils ont un site maintenant, c'est exactement le meme prix, pas cher donc, mais plus simple parceque tout est detaillé aussi et bien classé par caisses/année etc...
Bon, donc apparement ils ont un site maintenant, c'est exactement le meme prix, pas cher donc, mais plus simple parceque tout est detaillé aussi et bien classé par caisses/année etc...
13-02-2007, 10:06:04
dsj sur le lien j avai pas capté,parce que y a avai de l anglais partout et il etait rouge mdr
par contre il a pas l air de connaitre la ref des sb moteur pour l ee8(ef8)
y a ca: http://www.energysuspensionparts.com/pro...=16%2E1104 mais je sais pas si c est bon
donc si qqun a l equivalent dans d autre model ca serai cool
sinon les barre antiroulis font qq diametre sur l ed9?(le crx est pas ici en ce moment)
par contre il a pas l air de connaitre la ref des sb moteur pour l ee8(ef8)
y a ca: http://www.energysuspensionparts.com/pro...=16%2E1104 mais je sais pas si c est bon
donc si qqun a l equivalent dans d autre model ca serai cool
sinon les barre antiroulis font qq diametre sur l ed9?(le crx est pas ici en ce moment)
22-03-2007, 16:05:03
salut moi j ai commander le master hyper kit pour mo crx EE8 et en plus le kit 31 104 par contre ce que je ne comprend pas c'est qu il etait deja compris deans le master kit
y a ti l une erreur sur le post precisant les ref a commander ?
y a ti l une erreur sur le post precisant les ref a commander ?