Japan Car

Version complète : salut ! Anthony... Je me présente plus bas...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour



J'ai 31 ans, j'ai acheté ma première voiture en première main bien entretenue, bref juste 112 000 km au compteur, Mazda 323 F BG 1.6 16 v de 1993.
Donc voilà, ça fait 4 ans bientôt...
Bon que dire, j'ai un BAC+3 en compta, et puis voilà bon, sinon bon, je vais entamer une formation pour devenir gestionnaire de paie dans ma ville.
Bref, je suis novice en voiture, mais comme il y avais le carnet bleu d'entretiens, etc. il m'est très utile, je suis à la lettre comment faire et j'y arrive. Par exemple je fait ma vidange moi-même, je me de la TOTAL 10W40 je ne sais pas si c'est bon, synthétique... Bref, je ne connais pas grand chose en voiture... Mais bon je compte prendre soin de ma voiture... Parce que bon étant en dépression je ne lavais pas ma voiture, quand il pleut elle se lave, j'ai fait quelques rayures sur le côté, bref, pas top. Mais tant qu'elle roule, ça me va.
Un cardan fait du bruit quand je tourne à gauche (cloc cloc cloc)... Voilà, je songe à le faire changer mais j'ai peu de moyens financiers, je suis au rSa... depuis quelques années... je fait accessoirement les vendanges, etc. mais bon, pas facile non...


Bon j'espère je ne vous gonfle pas j'essai de parler de ma voiture un peu puisque c'est un site dédié pour... j'espère je fait bien.

Cordialement Wink