Japan Car

Version complète : [1991 Honda Legend 2.7i V6] Présentation de ma belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Je possède depuis décembre 2012 une Honda Legend 2.7i V6 BVM5 de 1991 (169 ch). 167 000 km au moment de l'achat, elle totalise aujourd'hui 218 000 km. Très bonne voiture dans l'ensemble, mais aussi très gourmande : environ 12 L/100 km en conduite normale ! Mais le plaisir n'a pas de prix, et il ne faut tout de même pas oublier que ça reste un V6 essence de 26 ans ! Étant un grand passionné des voitures de luxe anciennes, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible, je l'aime trop Big Grin Et puis ça fait 4 ans et demie que je l'ai alors j'ai fini par m'y attacher  Big Grin  

[Image: legend-1-52376df.jpg]

[Image: legend-2-52376e3.jpg]
J'adoooooore le coupé Legend gen1, très bon choix!

Une belle paire de jantes et un dropping et ça deviant de la pure tuerie ^^
[Image: Charles-Legend-02.jpg]
Superbe, j'adore elles sont magnifiques en Coupé !
Elle a l'air propre la tienne.

J'en ai une Berline de 1991 aussi, je tourne a 10-11L mais c'est vraiment un bonheur a conduire ces paquebots Big Grin J'ai encore un peu de boulot dessus avant qu'elle soit clean.
Puis en boite manuelle c'est le must, vu qu'elles ont été vendues énormément en boite automatique même chez nous.
Je m'attendais à te voir ici Thomas, j'ai extrait un peu d'inspiration à maxou de ton topic Wink
Superbe en coupé le genre d'oldies pour laquelle j'aurais pu craquer. Cool
Très belle !
C est un coupé que j aurai bien voulu avoir un de ses jours ... j adore le dessin de la carosserie, surtout les montants de toit a l'arrière qui sont très fins Wink
Déjà en vente ? Et affichée avec 171 000km en boite auto ? :/

https://www.leboncoin.fr/voitures/113520...tm?ca=22_s
Je pencherais plus pour quelqu'un qui à utiliser une de ces photos.
Je crois surtout que c'est l'auteur du sujet qui a emprunté les photos... A moins que ce soit la même personne mais la legend vendu sur le bon coin existe vraiment et le gars est sérieux, je lui avais acheté une CD7 y a qlq années il venait de s'acheter la legend! Et je la vois tourner de temps en temps vu qu'on habite à qlq km !