Allez hop 'tite compèt avec nico, t'as de l'avance lâche rien
(05-05-2017, 14:30:11)kikloo45 a écrit : [ -> ]Allez hop 'tite compèt avec nico, t'as de l'avance lâche rien
Bop je prend l'time j'ai pas le feu au lac
ahahah excellent je suis !!
Je reconnais ce bureau
(05-05-2017, 18:50:00)Nicodrift a écrit : [ -> ]Allé, encore un KSwap :3
En même temps le k20 est top... Pourquoi se priver
Tu prêche un convaincu
Il te reste quoi a commander ?
(05-05-2017, 19:09:01)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu prêche un convaincu
Il te reste quoi a commander ?
Il me manque le circuit d'eau, collecteur d'échappement, une ligne, que je réfléchisse pour la DA et la clim la commande de gaz deux trois bricoles en plus
DA et clim, Hybrid racing vendent des kits tout fait
Il te faut juste un radia clim de EK et une pompe DA de K24
De la grosse grosse pièce. Je veux voir la suite
Bien sympa le cache culbu au passage ^^
Y'a l'air d'avoir du beau taff ici
Je vais suivre avec attention, je vais finir par craquer avec ces conneries..
(05-05-2017, 14:27:47)timperms a écrit : [ -> ]
Cette brochette de poubelle
hey ça a l'air de s'agiter par ici !!!
toujours pas dans la baie ce special K?
(09-05-2017, 11:09:57)TurboR a écrit : [ -> ]hey ça a l'air de s'agiter par ici !!!
toujours pas dans la baie ce special K?
Pas mal occupée ces temps ci. Je pense le mettre cette semaine dedans si tout se passe bien.
Vous avez fini avec vos citations de citations ?
Tiens tiens je vais suivre ton projet
Bon ce sera pas pour cette semaine, j'ai pas le temps d'y toucher.
Cependant j'ai reçu mon collecteur.
Ah si j'ai fixé le capot en debut de semaine
hâte de voir avec le moteur dedans
Et bien j'ai pas eu le temps de mettre le bloc dans l'eg cette semaine. J'ai mon mémoire à faire pour dans 3 semaines alors autant dire que ça ne va pas bouger des masses.
J'ai regardé pour mes freins avec un petit montage a blanc pour mesurer l’épaisseur des cales à mettre pour que les étriers passent.
Voici le montage final avec des rondelles de 6.3mm
Du coup des cales de 5mm devraient suffire. Par contre mes goujons d'origine sont relativement courts et la portée sur les écrous de roue n'est pas assez grande. Solution avec des goujons long ?
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Je regardais également pour tout ce qui est commande de freinage (pédale mastervac maitre cylindre répartiteur)
Le maitre cylindre OEM EG5 etait trop petit (13/16) je pensais opter pour un wilwood 1" et un répartiteur réglable de la même marque.
Quelqu'un a une expérience sur ce type de freinage?
De plus freinage direct ou je passe par un mastervac? Quelques petites questions que je me pose aujourd'hui si jamais quelqu'un a envie de discuter de ça
j'ai roulé a peu pres 40-50 000km avec des calles de 5mm sur des gougeons oem de DC2 avec des rota slipstream et des écrous aftermarket fin en acier/inox
a l'avant et sur piste
c'est les "petits" étriers wilwood? y'a quelques retours sur leur flexibilité en usage piste je crois
sinon pour le freinage: l'eternel combo mastervac/MC EK9/DC2 fait très bien son job ! je pense que vouloir plus serait une bêtise.
si tu veux tenter le freinage direct sans mastervac sur une caisse lourde comme une civic, je te propose d'essayer de faire le tour du paté de maison en débranchant la durite de dépression sur ton EK/EJ -> en 200m tu aura compris
ensuite si tu veux te lancer dans le débat pédalbox .... je pourrais pas t'aider, les seules caisses sans assistances que j'ai conduites étaient conçu comme ça
(j'ai bien la cox en MC VWcup et freins Porsche, mais d'origine il n'y a pas d'assistance, donc une conception faite pour).