ouaahhh!!!!
apparament ici il y a des proprio de toyota supra, elle est trop belle cette auto, ditez, qui est de la region du sud ouest avec une supra, comme celle de 2f2f ??(de 96
)
jaimerai en voir une en vrai et y faire un tour, si quelqu-un veut bien venir a nogaro avec
a+
vi il y en a quelque une !! vien a la prochaine rencontre supra kand il y en aura une
moi je suis du sud ouest avec une minable MKIII comparer a la MKIV desole on a pas les meme valeure
l'ancienne supra me plait bien
c'est juste que j'en ait deja vu, alors que l'autre je l'ai seulement vu en version competition
cortex , elle est de quelle couleur ta mr...bleue???
j'en ai vu 2 du 31 l'annee derniere pour les journees club
cortex a écrit :l'ancienne supra me plait bien
c'est juste que j'en ait deja vu, alors que l'autre je l'ai seulement vu en version competition
idem pour moi !
je connai cette voiture depuis un moment mais je n'en ai JAMAIS vu !!!
si.... la seul que j ai vu etai noir et vraiment magnifique a paris... elle est passé... dans un silence religieux ( rare pour paris ) et ca fait un choque !! quand on la voie EN VRAI pour la premiere foi ! ( ca fait toujour ca la premiere foi
)
j aimerai moi aussi en voir une de prèt !!
++
oui je vais a nogaro, tu as pu donc mi voir, elle est vert foncé, un ami en une rouge et une bleue aussi
on se vera a nogaro peut etre,
si tu veux qu'on se conctact, sur msn: cortexmr@hotmail.com
le 20 fevrier jy serai
a+
moi je prefere la mkIII a la mkIV
YuR! a écrit :fenrirjk a écrit :moi je prefere la mkIII a la mkIV
mais lol toi tas des trous a la place des yeux
*** Humour emotion ***
non serieu, apres c'est une question de gout, jvoulais juste dire qu'y en a qui prefere la mkIII c'est tout.
et si ca vous emmerde, bah c'est pareil.
d'une maniere general, je prefere les vieille japonaise de toute facon (80's - debut 90's), toute les jap recentes, je les aime pas trop.
p.s. : j'aime bcp la mkII aussi.
fenrirjk a écrit :non serieu, apres c'est une question de gout, jvoulais juste dire qu'y en a qui prefere la mkIII c'est tout.
et si ca vous emmerde, bah c'est pareil.
d'une maniere general, je prefere les vieille japonaise de toute facon (80's - debut 90's), toute les jap recentes, je les aime pas trop.
p.s. : j'aime bcp la mkII aussi.
rien de mechant juste pour rigolais un peu
on dit : "pour rigoler" et c'était pas drole.
fenrirjk a écrit :on dit : "pour rigoler" et c'était pas drole.
moi pas savoir ecrire
:P
de tte les mk4 cé surfé ca coute cher pi cé mocheuuuuu !
koi jsuis jalou ??
Un jour jvous pourrirez mk4eu !!
ouaii ebugatty, mk3 powaa !!
si ça commence en 'mk3,pwoaaa'
moi je dis mk3 ça rame!.......................
mk4pwwoooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
tib a écrit :si ça commence en 'mk3,pwoaaa'
moi je dis mk3 ça rame!.......................
mk4pwwoooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
j'rigole..............lol