(02-05-2017, 20:14:27)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Mais c'est quoi ces feux arrière de marde ?
Sympa l'imprez' je me laisserais bien tenter par ce modèle un jour
Et bien franchement laisse toi tenter, car c'est une voiture attachante avec un vrai tempérament sportif à l'ancienne
Ce qui est excellent aussi c'est le nombre de personnes dans la rue ou sur la route qui me salut avec le pouce en l'air !
L'autre jour j'ai eu le droit à 4 pouces en l'air en l'espace de 2h ! Un père avec son fils, un motard sur le periph, un commercial en cravate etc...
C'est fou comment cette voiture a vraiment marqué toute une génération ! :-)
ps : bien marrante ta signature avec tous les dessins de ce que tu as possédé
(02-05-2017, 20:36:41)Jap auto a écrit : [ -> ]j'ai remarqué que sur les feux du break, il y'a plus de rouge.
non je ne suis pas fou quoique...
oui il me semble avoir remarqué la même chose ! (pour le rouge, pas pour ta folie
)
Citation :pour ton freinage, d'après ce que j'ai vu sur la pistarde d'un ami, il a mis des durites avia' (ça encaisse plus de pression et c'est plus résistant à la chaleur) et il a mis un maître-cylindre plus gros aussi, l'avantage du maître cylindre plus gros : je ne m'en souviens plus je crois que c'est pour avoir en conséquence, des pistons (un M.C contient 2 pistons) plus gros là encore pour encaisser plus de pression et donc freiner plus fort.
par contre c'est à confirmer j'ai peut être fait une erreur ou pas dit assez...
durites avia le vendeur m'en a filé des neuves, faut que je les monte.
maitre-cylindre plus gros je l'ai fait sur beaucoup de mes motos dans le passé et c'est clair que ça améliorait nettement le freinage.
(02-05-2017, 21:03:03)DarkRyder a écrit : [ -> ] (02-05-2017, 11:58:27)Insane a écrit : [ -> ]Merci
Ouais les feux bon je pensais trouver au moins 2-3 gars qui aiment bien mais visiblement c'est raté
J'ai plus qu'à mettre ça sur leboncoin, avec les origines...
Moi j'aime bien..
Faut-il que je commence à remettre mes goûts en question ?
aaaaaaah ! enfin ! merci !
pour tes goûts du coup si on se base sur ceux des autres c'est pas très rassurant en effet
(02-05-2017, 21:05:41)fujiwara a écrit : [ -> ]800€ pour un freinage STI + 500€ et oui freins STI, il te faut les jantes et bien souvent les pneus sont mort ou les jantes sont nues. donc compte plutot 1600 a 1700€ en tout.
j'ai déjà des jantes de 17" donc c'est bon
(02-05-2017, 21:22:43)Revo a écrit : [ -> ]Le changement radical d'étriers, c'est une solution mais ça coute très cher entre les étriers à trouver d'occase, les disques, les plaquettes, les cales d'adaptation sur GT, les garnitures de frein à main à changer...
Y'a déjà du gros mieux à obtenir en faisant classique :
- durites tressées
- liquide RBF600
- plaquettes de bonne qualité (c'est l'élément plus important... Hawk HP+, Carbone Lorraine RC6, Performance Friction... éviter absolument les plaquettes EBC multicolores !)
- des bons disques sans chercher midi à 14h (disques lisses Brembo ou Subaru)
Ne surtout pas négliger l'arrière. Un setup qui m'a plu sur ma GT et que je conseille, c'est Hawk HP+ devant, et Carbone Lorraine RC6 derrière.
Après pour le châssis, oui commence par les pneus
Les barres anti-rapprochement c'est du classique, ça fait pas de mal, à commencer par la supérieure avant.
Si ta direction est floue, regarder l'état des silentblocs de crémaillère et les remplacer par du Whiteline si besoin.
Et le plus important, les amortos et ressorts, faudrait regarder si tu es vraiment stock ou si tu as autre chose... En tout cas pour du routier sportif y'a des possibilités sympa sans verser dans le combiné fileté
Merci pour ces précieuses infos !
C'est sûr que de garder mes étriers ça m'arrangerait...
Mes disques et plaquettes je viens de les changer car les anciens étaient voilés...
J'ai pris du type origine, et du Brembo standard
les refs que tu cites c'est pas le même prix évidemment
c'est noté pour la barre avant !
les amortos c'est sûr que j'y passerai, du Kayaba par ex