30-04-2017, 21:22:02
Je roule depuis un ptit moment en Jap mais ça n'était pas des véhicules très interessants à présenter, même si je les aimais bien (Honda Civic EG4 et EJ9, Hyundai Coupé G4GF), puis une Audi A4 (revendue) et enfin une Toyota Avensis break (que j'ai toujours), très bonne voiture pour faire de la route.
Puis j'ai décidé de me faire plaisir il y'a 2 mois avec l'achat d'une Subaru Impreza GT de 99 version light sans clim.
*EDIT 27/04/2020*
Dernière photo en date :
J'ai effectué la prépa chez DC Racing dont j'avais lu du bien, situé à 350 bornes de chez moi mais le déplacement en valait la peine
Damien est un super connaisseur et j'ai vu la différence de niveau comparé certains garages qui font de la Subaru.
J'ai opté pour une reprog flexfuel, avec un résultat de 330cv à l'E85, pour 410nm.
EDIT 27/04/2020
Moteur :
-Turbo VF35
-Injecteurs 850cc DeatschWerks
-Soléno 3 voies
-Bougies froides Denso IK22
-Pompe à essence gros débit
-ligne complète inox 63mm FL Racing
-Volant moteur allégé (6kg)
-Poulie de vilebrequin Perrin allégée
-Echangeur WRX
-Embrayage renforcé Exedy stage 1
-Boite de vitesse en 4.44 + plaques de renfort FL Racing
-Pont arr avec autobloquant LSD Suretrac
-Dump valve Bailey Motorsport
-Gestion moteur Eculabs : 330cv/410nm
Chassis :
- Combinés filetés BC Racing
- Barre anti rapprochement AV supérieure Subaru FHI (de STI GC8)
- Barre anti rapprochement AV inférieure (H barre)
- Barre anti-roulis Whiteline AV en 22mm
- Barre anti-roulis Whiteline Arr en 22mm
- Links Whiteline
- Moyeux hybrides
- Disques rainurés + plaquettes Hawk Performance HP Plus + durites avia et RBF 600
- Cale de maître cylindre Grimmspeed
- Vis excentriques arr
- Jantes Parotech 17x7.5 ET42, poids 8kg
Look :
-prise d'air type STI 7 (STI 8 sur la photo)
-aileron type WRC
-lame STI V6
-feux arr STI
-clignos cristal
-ampoules leds sur tous les feux
-volant RRS Monte Carlo (tulipage 65mm)
-manos Zenky Série Pro 3
-pommeau de vitesse alu maison
Puis j'ai décidé de me faire plaisir il y'a 2 mois avec l'achat d'une Subaru Impreza GT de 99 version light sans clim.
*EDIT 27/04/2020*
Dernière photo en date :
J'ai effectué la prépa chez DC Racing dont j'avais lu du bien, situé à 350 bornes de chez moi mais le déplacement en valait la peine
Damien est un super connaisseur et j'ai vu la différence de niveau comparé certains garages qui font de la Subaru.
J'ai opté pour une reprog flexfuel, avec un résultat de 330cv à l'E85, pour 410nm.
EDIT 27/04/2020
Moteur :
-Turbo VF35
-Injecteurs 850cc DeatschWerks
-Soléno 3 voies
-Bougies froides Denso IK22
-Pompe à essence gros débit
-ligne complète inox 63mm FL Racing
-Volant moteur allégé (6kg)
-Poulie de vilebrequin Perrin allégée
-Echangeur WRX
-Embrayage renforcé Exedy stage 1
-Boite de vitesse en 4.44 + plaques de renfort FL Racing
-Pont arr avec autobloquant LSD Suretrac
-Dump valve Bailey Motorsport
-Gestion moteur Eculabs : 330cv/410nm
Chassis :
- Combinés filetés BC Racing
- Barre anti rapprochement AV supérieure Subaru FHI (de STI GC8)
- Barre anti rapprochement AV inférieure (H barre)
- Barre anti-roulis Whiteline AV en 22mm
- Barre anti-roulis Whiteline Arr en 22mm
- Links Whiteline
- Moyeux hybrides
- Disques rainurés + plaquettes Hawk Performance HP Plus + durites avia et RBF 600
- Cale de maître cylindre Grimmspeed
- Vis excentriques arr
- Jantes Parotech 17x7.5 ET42, poids 8kg
Look :
-prise d'air type STI 7 (STI 8 sur la photo)
-aileron type WRC
-lame STI V6
-feux arr STI
-clignos cristal
-ampoules leds sur tous les feux
-volant RRS Monte Carlo (tulipage 65mm)
-manos Zenky Série Pro 3
-pommeau de vitesse alu maison