27-04-2017, 01:19:46
1 mois et 1000km parcourus depuis ma nouvelle acquisition et ... c'est que du bonheur !
Un châssis joueur, une sonorité envoutante, un moteur de moto ; cette caisse est vraiment géniale !!!
De nombreuses honda ( 15 dont une toujours en projet ) 2 FTO, 1 galant v6 4x4 depuis 4 ans ... mais jamais de propu.
Avec un budget de 5k € j'ai miser sur ce fameux moteur rotatif. Mais n'ayez pas peur !! , avec un historique / entretien suivit et des temps de chauffe respectés ce moteur est FIABLE!
Il nécessite simplement plus d'attention ; vidanges tout les 10 000km + verifier le niveau tous les 2 pleins ( mais en réalité ça ne consomme pas tant que ça ), ne pas couper le wankel a froid ...
Quelques photos du vendeur ( click sur la photo pour agrandir)
Jantes refaites a neuves
En cours d homologation
Silencieux d'origine fatigué :/
Autant la faire chanter un peu
Voila enfin elle est la ! 1ere balade dans le forez
Modifs:
- Catback Toyosport
- Ajout d'un Boitier Latour pour lire des USB
- Bobine R585 + fils + bougies NGK
A venir:
- Lustrage complet
- Supprimer les ailettes d'aile
- Redonner un coup de jeune aux entourage d'echappement
- Vidange a la Castrol Magnatec 5w30
- Disques avants rainurés
- Reprendre un point de rouille sur l'aile arrière ( le seul ^^)
Le rotatif me faisais vraiment flipper , mais j'ai eu la chance de tomber sur une RHD très bien entretenue .
Ya des gens du 42 ici?
Un châssis joueur, une sonorité envoutante, un moteur de moto ; cette caisse est vraiment géniale !!!
De nombreuses honda ( 15 dont une toujours en projet ) 2 FTO, 1 galant v6 4x4 depuis 4 ans ... mais jamais de propu.
Avec un budget de 5k € j'ai miser sur ce fameux moteur rotatif. Mais n'ayez pas peur !! , avec un historique / entretien suivit et des temps de chauffe respectés ce moteur est FIABLE!
Il nécessite simplement plus d'attention ; vidanges tout les 10 000km + verifier le niveau tous les 2 pleins ( mais en réalité ça ne consomme pas tant que ça ), ne pas couper le wankel a froid ...
Quelques photos du vendeur ( click sur la photo pour agrandir)
Jantes refaites a neuves
En cours d homologation
Silencieux d'origine fatigué :/
Autant la faire chanter un peu
Voila enfin elle est la ! 1ere balade dans le forez
Modifs:
- Catback Toyosport
- Ajout d'un Boitier Latour pour lire des USB
- Bobine R585 + fils + bougies NGK
A venir:
- Lustrage complet
- Supprimer les ailettes d'aile
- Redonner un coup de jeune aux entourage d'echappement
- Vidange a la Castrol Magnatec 5w30
- Disques avants rainurés
- Reprendre un point de rouille sur l'aile arrière ( le seul ^^)
Le rotatif me faisais vraiment flipper , mais j'ai eu la chance de tomber sur une RHD très bien entretenue .
Ya des gens du 42 ici?