Japan Car

Version complète : PRESENTATION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum et me présente donc.
Je me nomme arnaud (littleface) et viens d'acheter une toyota  corolla T3 de fin 2004 en conduite RHD ( beaucoup moins chère et dans un état introuvable en France).
C'est une 1.6 VVTI finition terra, je voulais ce véhicule car réputé fiable (chaîne) et facile t'entretien.
De ce côté je ne suis pas déçu, très confortable, tout est simple d'accès, 6 à 6.5L/100 (très correct) assurance pas chère etc...
J'ai posté 2 sujets concernant le manuel d'entretien (français si possible) et un bruit niveau pédale d'embrayage.
Merci à toutes et tous pour votre accueil.
Cdlt. Wink
Deuxième fois que je met le même lien... Rolleyes

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum et me présente donc.
Je me nomme arnaud (littleface) et viens d'acheter une toyota  corolla T3 de fin 2004 en conduite RHD ( beaucoup moins chère et dans un état introuvable en France).
Je suis originaire des P.O et habite dans l'aude (11).
Concernant le véhicule,c'est une 1.6 VVTI finition terra, je voulais ce véhicule car réputé fiable (chaîne) et facile t'entretien.
De ce côté je ne suis pas déçu, très confortable, tout est simple d'accès, 6 à 6.5L/100 (très correct) assurance pas chère etc...
J'ai posté 2 sujets concernant le manuel d'entretien (français si possible) et un bruit niveau pédale d'embrayage.
Merci à toutes et tous pour votre accueil.
Cdlt. [Image: wink.gif]
Merci de ne pas faire de doublons. Pour modifier un message, il y a la fonction éditer.

Sinon c est pas compliqué de se présenter, tu as su mettre la localisation, plus qu'a mettre le reste.

Prénom: