(10-05-2017, 16:49:28)BiSBAR a écrit : [ -> ]Haha
Enfoiré!
Non du coup je commence à regarder un peu les rota, et j'aime bien le look, maintenant qu'est ce que ça vaut ?
Ça vaut le prix que ça coûte , y'a bien mieux , et y'a pire
C'est une marque qui fait des copies
j'en ai eu un set moi et ça c'est bien passé (grosses branches) , d'autres ont eu des soucis ...
Jettes un oeil dans les occaz de tps en tps quand même , pour te donner une idée , j'ai trouvé il y a quelques années mes SSR xr4 a 400€ (avec du taf dessus m'enfin quand même); des fois ça vaut le coup
Peros j'ai des rota GT3 sur ma pistarde et je n'ai pas à m'en plaindre.
Ce n'est pas une caisse de parking, donc le vernis à sauté depuis longtemps avec la poussière de freins, mais elles tiennent bien.
J'ai des Mugen sur la caisse du weekend, et je suis obsedé par le vol et les rayures quand je la laisse dehors.
A toi de voir ton usage.
J'en rajoute aussi, j'ai trouvé des SSR type C d'occasion pour le prix de 4 rota neuves.
J'avais acheté mes te37 500€ !
Sur JDM Distro y a peut être moyen d'avoir des affaires sympa pour pas trop cher !
Salut à tous!
la civic a ces nouvelles chaussures! (photo à l'appui ce soir)
Et des baquets aussi
^
Petit problème pour les sièges, je veux récupérer mes rails d'origine, mais le problème est que mes rails intérieur se retire sans problème, mais mes rails coté extérieur (coté portière) sont sertit à mon siège, je suis entrain de m'arracher les cheveux, pour trouver comment faire.
Si quelqu'un de vous à déjà, monté des baquet sur des rails d'origine qu'il se manifeste !
PS : Ce sont des Sparco Rev avec équerre.
prends des glissières Bride si la largeur de ton siège est compatible et pas de problème