Japan Car

Version complète : Question sur lignes inox???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je possède actuellement une ligne de VTI d'origine avec un décata en inox. Comme ca, ca m'évite de devoir changer ma ligne tout les ans pour le CT!!! Confused (cela dit, les performances sont bien présentes) je suis d'ailleur étonné du résultat, seul inconvénient c'est que ca manque un peu de "son racing" donc je suis à la recherche d'un intermédiaire inox et malheureusement toutes les lignes en inox pour mon modèle sont des lignes qui partent directement du collecteur et qui vont jusque au pot. Confused Alors vu que d'origine le cata se trouve sur le collecteur, j'aurais voulu savoir si je pouvais par exemple commander une ligne inox pour delsol esi, vu que sa ligne d'origine est la même que la VTI, comme ca je n'aurai plus qu'a la fixer sur mon décata en inox et pour le CT je n'aurai qu'a remettre mon cata Smile

Si qqn serai me guider vers un choix favorable...
merci d'avance Mr Green
normalement c possible de mettre une ligne de delsol la seul chose qui change pour les delsol c les pot d echappement qui son un pe plus long sur delsol
tu commande un cat back et comme ça ça yra nikel
MOUSS, c'est quoi ton modèle de Civic ?

Regarde-là, ça va peut-être t'intéresser :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...highlight=
beowulf: ça ira pas c'est une ek3 qu'il a je crois!
sinon ya supersprint ki font un inter mais il est pas en inox!
fais moi signe si t'en trouves un car je penses changer le mien ou mettre un catback Wink
Kim a écrit :beowulf: ça ira pas c'est une ek3 qu'il a je crois!
sinon ya supersprint ki font un inter mais il est pas en inox!
fais moi signe si t'en trouves un car je penses changer le mien ou mettre un catback Wink

Oups avais po vu ... Oops!

Essayez aussi Ragazzon ou Inoxcar sur mesure ... (Italie). C'est du full inox.
Ouais, mais l'EK3 a le cata accorporé au collecteur d'origine, c ca le problème. Parce que si vous regardez les Supersprint, c d'office la ligne qui vas au collecteur Neutral et c pour ca que je me demandais si je ne ferai pas mieux de commander un intermédiaire inox pour "delsol" par exemple pour fixer directement sur mon décata en inox!!! :roll:
C pour ca que je me suis casser la tête à trouver une ligne de VTI EK4 avec son cata, comme ca je n'ai plus besoin de démonter mon collecteur inox pour remettre celui d'origine Smile