20-04-2017, 13:43:07
Plop
Je réfléchi à une conversion E85, idéalement flex, d'un 6A13 d'une Galant 2002.
Je ne trouve pas d'infos à ce jour suffisamment clair.
- Les injecteurs seront ils suffisant?
- Peut on reprogrammer l'ECU? ou faut il passer par autre chose?
- lié à la question au dessus, peut on passer en flex?
bref, avez vous des retours d'expérience sur ce bloc? ou est ce que je dois me lancer de façon empirique là dedans?
P.S.: Je connais le post E85, là c'est pour être spécifique à ce bloc
Je réfléchi à une conversion E85, idéalement flex, d'un 6A13 d'une Galant 2002.
Je ne trouve pas d'infos à ce jour suffisamment clair.
- Les injecteurs seront ils suffisant?
- Peut on reprogrammer l'ECU? ou faut il passer par autre chose?
- lié à la question au dessus, peut on passer en flex?
bref, avez vous des retours d'expérience sur ce bloc? ou est ce que je dois me lancer de façon empirique là dedans?
P.S.: Je connais le post E85, là c'est pour être spécifique à ce bloc