19-04-2017, 20:11:04
20-04-2017, 01:02:56
Pas vraiment d'intérêt, beaucoup de travail pour pas gagner grand chose.
surtout qu'il te faudra la rampe culbuteurs, une admission, une ligne, et une reprog donc beaucoup d'argent dépensé pour avoir au max 25-30 ch
Et c'est mmême pas sur que l'aac rentre, qu'il y a le même nombre de dents sur la poulie.
Crois moi j'ai un aac de d'eg5 dans mon d15z6 avec le vtec eco de supprimer bah plus de soucis qu'autre chose.
surtout qu'il te faudra la rampe culbuteurs, une admission, une ligne, et une reprog donc beaucoup d'argent dépensé pour avoir au max 25-30 ch
Et c'est mmême pas sur que l'aac rentre, qu'il y a le même nombre de dents sur la poulie.
Crois moi j'ai un aac de d'eg5 dans mon d15z6 avec le vtec eco de supprimer bah plus de soucis qu'autre chose.
20-04-2017, 07:12:17
tu m'etonne
quelle idée de mettre un AAC D16Vtec sur un D15 Vtec-E...
quelle idée de mettre un AAC D16Vtec sur un D15 Vtec-E...
20-04-2017, 14:32:47
(20-04-2017, 07:12:17)gineto a écrit : [ -> ]tu m'etonne
quelle idée de mettre un AAC D16Vtec sur un D15 Vtec-E...
Je l'ai acheté comme ça, je n'étais pas au courant, je l'est appris seulement quand j'ai appelé l'ancien propriétaire pour savoir pourquoi je consommais beaucoup trop d'huile et d'essence