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Version complète : [AS53] Montage d'un freinage supérieur - Question?
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Bonjour

Que peut-on monter comme disques et étriers à l'avant en 262mm (origine Honda) sur les moyeux  d'origine ?

Merci
Salut donc tu veux pas faire un upgrade?

Sur les fusées 262mm, soit Vtec, tu peux passer bolt-on un kit d'integra, et tu as aussi un kit wilwood qui va bien, taille origine ou plus grand.
C'est pour monter sur une AS, je suis déjà en 242mm avec disques et étriers d'ED, je voudrais monter en 262mm (disques et étriers) sur des fusées et moyeux d'AS.

Je sais que certains ont monté des étriers et disques de Clio RS avec des cales
(19-04-2017, 08:56:32)nico0711 a écrit : [ -> ]C'est pour monter sur une AS, je suis déjà en 242mm avec disques et étriers d'ED, je voudrais monter en 262mm (disques et étriers) sur des fusées et moyeux d'AS.

Je sais que certains ont monté des étriers et disques de Clio RS avec des cales

Sur ED pour passer en 262 d'origine Honda, il n'y a pas vraiment de solution mis à part usiner les supports d'étrier.

Par contre mettre les fusées de Vtec n'est pas aussi simple. Il me semble que cela change un peu la géométrie.
Sinon c'est du AP racing ou du Wilwood, je vais aller voir les prix avant d'attaquer Wink

ou monter des étriers de RS, faut que j'étudie ça

Parce que trop usiner les pièces ce n'est pas bon non plus, surtout pour le freinage et la tenue de route
Etriers clio RS t'as rien en usinage, tu passe ne disques EG6 ou EK4 et roule
(19-04-2017, 10:33:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Etriers clio RS t'as rien en usinage, tu passe ne disques EG6 ou EK4 et roule
Sans modif pour monter les disques?
C'est de quelle Clio RS?
il faut faire faire des durites spécifiques aussi, non?
Non pas de modif, c'est du 4x100 en 262mm
Tu aura juste à grignoter 0.5mm sur un trou de l'étrier pour aligner parfaitement les entraxe de fixation étrier/fusée.
Il te faudra de la visserie vu que tu n'aura ni fusée ni étrier taraudé mais que des trous lisses.
Pour les durites, des OEM font l'affaire,, perso j'ai juste pris des vis banjos neuves en M10x100 de mémoire.

Ce sont les étrier Lucas de clio RS 1 172 ou 182cv mais on les retrouve sur des scenic, des megane etc...
En Wilwood, ça donnerait ça?
http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeKi...on=HB+Base

(19-04-2017, 11:15:37)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Non pas de modif, c'est du 4x100 en 262mm
Tu aura juste à grignoter 0.5mm sur un trou de l'étrier pour aligner parfaitement les entraxe de fixation étrier/fusée.OK
Il te faudra de la visserie vu que tu n'aura ni fusée ni étrier taraudé mais que des trous lisses. la visserie passera entre le disque et le support d'étrier?
Pour les durites, des OEM font l'affaire,, perso j'ai juste pris des vis banjos neuves en M10x100 de mémoire. J'ai des durites Avia, il faut juste changer les vis banjos et c'est tout bon?

Ce sont les étrier Lucas de clio RS 1 172 ou 182cv mais on les retrouve sur des scenic, des megane etc... De série II? Pour ne pas me retrouver avec des étriers qui ne vont pas
Et achat de deux disques d'EG6 ou EK4 en 262mm ... OK
la visserie passe mais au poil
les vis banjo il se peut même que tu n'ais pas à les changer, je les avais changé par précaution.
Clio 2 RS1 ou RS2 ça fonctionne (172cv ou 172cv)
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