18-04-2017, 09:16:53
Bonjour,
Avant d'expliquer mon problème j'ai une super question a poser au adepte des turbo ,
Sur ma 3000gt Bi-turbo, qui et un Bi-turbo en parallèle (si j'ai bien compris), Ou sur n'importe quelle voiture turbo, quand on accélère le turbo et sensée monter en pression et rester en pression jusqu’à ce qu'on lâche l'accélérateur ?
Car ma 3000gt quand j'i tape d'un coup dedans monte a sa pression qui et de 0.75 bar et cette pression en continuant d'accélérer retombe progressivement a 0.5 bar...
Et je pense avoir l'électrovanne de pression turbo (donc le solenoid) qui et morte car j'ai un gros claquement qui n'apparaît pas toujours , un claquement que l'on entend très bien, (genre pire que des poussoir hydraulique qui claque ), j'ai bien isolé le son et sa vient bien du solenoid !!
Problème du solenoid ?
Ou problème de branchement des durite de pression ?
Au passage si quelqu’un a une photo des branchement de ses durite sur sa 3000gt sa m’arrangerais et je vous en remercie d'avance
Avant d'expliquer mon problème j'ai une super question a poser au adepte des turbo ,
Sur ma 3000gt Bi-turbo, qui et un Bi-turbo en parallèle (si j'ai bien compris), Ou sur n'importe quelle voiture turbo, quand on accélère le turbo et sensée monter en pression et rester en pression jusqu’à ce qu'on lâche l'accélérateur ?
Car ma 3000gt quand j'i tape d'un coup dedans monte a sa pression qui et de 0.75 bar et cette pression en continuant d'accélérer retombe progressivement a 0.5 bar...
Et je pense avoir l'électrovanne de pression turbo (donc le solenoid) qui et morte car j'ai un gros claquement qui n'apparaît pas toujours , un claquement que l'on entend très bien, (genre pire que des poussoir hydraulique qui claque ), j'ai bien isolé le son et sa vient bien du solenoid !!
Problème du solenoid ?
Ou problème de branchement des durite de pression ?
Au passage si quelqu’un a une photo des branchement de ses durite sur sa 3000gt sa m’arrangerais et je vous en remercie d'avance