Japan Car

Version complète : [ D16Y8 TURBO] gestion Megasquirt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!!

ayant bien evolué mécaniquement sur mon d16y8 turbo ,  maintenant je vais passer a la partie gestion programmable et j aimerais poser une Megasquirt a la place de mon p28
pour se faire ,je cherche a passer mon allumage en bobine crayon , mais de la façon la plus plug n play possible.....genre allumage de 17 mais avec la cible au villebrequin.
j ai lu pas mal de choses sur des forums u.s.....mais j avou j ai un peu decroché avec un sacré mal de tete  LOL  

si quelqu un a deja fait ou a des infos  Big Grin
Bonjour

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération.
(15-04-2017, 08:20:15)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonjour

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération.

je suis toujours bloqué ??? Huh
Tu peux pas passer le pack AEM complet ? ECU, bobines et faisceau de conversion ?
(18-04-2017, 14:42:08)nico1131 a écrit : [ -> ]Tu peux pas passer le pack AEM  complet ? ECU, bobines et faisceau de conversion ?

ça m aurait tenté , mais là c'est question tarifs chez AEM ....rien que l ecu c'est 1500E ^^

la gestion mégasquirt v3 je l ai et là je vien de prendre la roue phonique avec capteur de tct et bobine crayon de tfsi.....l avantage c'est que je vais pouvoir modifier les temps de charge des bobines Big Grin