Japan Car

Version complète : [Subaru STI 10]
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Sympa tout ça !
Niveau homologation, ça ne va pas être trop galère par contre ?
Oula!! Je n'ais pas bien compris et dit des conneries.

La puissance n'est pas de 350, mais de 308 chevaux.
Ce qui m'a induit en erreur c est d'avoir lus:
Citation :En Angleterre, la voiture est importée par les importations Litchfield [5] En outre, en plus de la version stock, la société a réussi à préparer sa version sportive du Spec-C :

350 ch
Nouveau système d'échappement 3 "2011 Milltek Sport 3" avec catalyseur sportif (100 Cell)
Filtre à air de performance
Stabilisateurs renforcés avant et arrière
Suspension réglable 2011 Type-20 AST 2 way
Ensemble antidérapant dans un angle élargi
Blocs de caoutchouc renforcés et bagues de suspension
ECU Litchfield RACE ROM 350bhp avec cartes commutables et configuration de démarrage pour les transmissions
Sur ce site
http://wiki.24subaru.ru/index.php/Subaru...STi_Spec-C



Sinon je pense a la meme chose que DC one, avec les vitres, l'homologation ne va pas être simple.
Et ne parlons pas du nouveau CT Sac
Pour les vitres, je connais quelqu'un qui avait importé une STI 6 Type R 2 portes il y a quelques années déjà, et notamment pour les vitres, il a eu des dérogations (pour les ceintures aussi d'ailleurs), donc en gros, ça veut dire que si à la Drire on ne voulait pas lui accorder de dérogation (que rien ne les obligeaient à lui donner), sa voiture aurait été tout bonnement impossible à homologuer, du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance, suffit que la gars soit dans un mauvais jour, que sa femme se soit barré avec le voisin et bim, tu peux commencer à désosser ta voiture pour la revendre en pièces.
Je ne dis pas ce que ce sera le cas là hein, mais du coup, je dis méfiance, mieux vaut bien se renseigner sur le service des mines prêt de chez soit et ne pas hésiter à faire des bornes pour aller ailleurs si on a un doute sur la sympathie du contrôleur car quand qu'elle a été refusée une fois, même en l'amenant dans un autre centre (je ne sais même si c'est possible d'ailleurs), ce sera la misère car le contrôleur ne pourra passer outre le 1er refus comme je pense (vu avec un pote avec une Mustang, il est tombé sur un c*n et une Mustang GT de 2004 pourtant pas trop compliquée à homologuer, et bien ça a été la grosse misère pour lui juste à cause d'un gugus. Il avait encore + les boules quand il est tombé sur un collègue du gugus en question et qui lui a dit qu'il serait tombé sur lui dès le début, la voiture aurait été homologuée sans soucis)
Terrible, tu ne vas pas le regretter je pense Wink
(03-01-2018, 18:03:20)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu ne nous montres meme pas le rendu avec tes feux arrière teintés LOL

(31-01-2018, 14:25:09)DC one a écrit : [ -> ]Pour les vitres, je connais quelqu'un qui avait importé une STI 6 Type R 2 portes il y a quelques années déjà, et notamment pour les vitres, il a eu des dérogations (pour les ceintures aussi d'ailleurs), donc en gros, ça veut dire que si à la Drire on ne voulait pas lui accorder de dérogation (que rien ne les obligeaient à lui donner), sa voiture aurait été tout bonnement impossible à homologuer, du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance, suffit que la gars soit dans un mauvais jour, que sa femme se soit barré avec le voisin et bim, tu peux commencer à désosser ta voiture pour la revendre en pièces.
Je ne dis pas ce que ce sera le cas là hein, mais du coup, je dis méfiance, mieux vaut bien se renseigner sur le service des mines prêt de chez soit et ne pas hésiter à faire des bornes pour aller ailleurs si on a un doute sur la sympathie du contrôleur car quand qu'elle a été refusée une fois, même en l'amenant dans un autre centre (je ne sais même si c'est possible d'ailleurs), ce sera la misère car le contrôleur ne pourra passer outre le 1er refus comme je pense (vu avec un pote avec une Mustang, il est tombé sur un c*n et une Mustang GT de 2004 pourtant pas trop compliquée à homologuer, et bien ça a été la grosse misère pour lui juste à cause d'un gugus. Il avait encore + les boules quand il est tombé sur un collègue du gugus en question et qui lui a dit qu'il serait tombé sur lui dès le début, la voiture aurait été homologuée sans soucis)

Oui c'est sur que pour l’homologation ça va pas être simple mais je vais faire les choses comme il faut et ça va le faire


(31-01-2018, 18:41:05)Eylir a écrit : [ -> ]Terrible, tu ne vas pas le regretter je pense Wink

Oh oui ça ces sur que je vais pas le regretter!!!!!! C'est une tuerie cette caisse, maintenant il faut que je m'organise pour aller là récupérer et apres on commencera la paperasse deal
Hâte de voir ta nouvelle Sub... avec le bon moteur! Big Grin

C'est une copine grise aussi? Smile
(01-02-2018, 00:17:02)Yoshix a écrit : [ -> ]Hâte de voir ta nouvelle Sub... avec le bon moteur! Big Grin

C'est une copine grise aussi? Smile

Moi aussi j'ai hâte d'allez la chercher, et oui elle est grise exactement comme la photo
Yeah! Les grises sont les plus rapides! (dixit La Légende Japonaise) angel

Plus sérieusement, tu comptes l'homologuer toi-même?
(01-02-2018, 02:12:46)Yoshix a écrit : [ -> ]Yeah! Les grises sont les plus rapides! (dixit La Légende Japonaise) angel

Plus sérieusement, tu comptes l'homologuer toi-même?

Oui je fait faire la conversion et l'homologuer moi même
POur les vitres au pire, la carrosserie existe en version européenne, donc ce serait pas une impasse.
Oui, c'est l'avantage, il peut mettre de la pièce OEM aux normes CE.
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