Japan Car

Version complète : [Mazda 3 MPS] Endgame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'attends de voir le budget que je peux regrouper, dans l'immédiat j'ai annulé la vente de l'Aygo la veille de la récupération de l'auto par le nouveau propriétaire et quand j'y verrais plus clair je verrais.
Il devait être content le gonze Sad
Je lui ai expliqué la situation et il a été compréhensif.
Voiture vendue au motoriste qui la refera à temps perdu pour lui
Ça ne m'étonne même pas LOL
Pourquoi ?
Parce que pour lui c'est un bon plans vu qu'il n'aura pas là mains d'œuvre à se facturer quand il va la refaire LOL
Et oui c'est la différence entre lui et moi Confused
Il ne fera pas l’affaire du siècle non plus, car une fois payer les pièces, les surprises...( et l’avocat car il passe ses we au garage et que la vieille ce fait enfoncer par le facteur )

Comme je le disais elle a trop de bornes pour en faire un VO rentable, combien même la mécanique serait refaite.
Le malheur des un fait le bonheur des autres comme bien souvent !!!
Ouai enfin c'est mal connaitre blasco LOL
Du coup tu as quoi en vue?
Dans l'immédiat, l'Aygo le temps de me refaire un budget.

Et pourquoi pas une Colt Ralliart (phase 2 de la CZT) pour redémarrer progressivement et sur une base que je connais un peu.
Je viens de rattraper le retard sur le topic. Vraiment désolé pour toi. J'ai eu des soucis moteurs sur une paire de voitures que j'adorais, sans possibilité de les réparer, j'avais vraiment les boules.

Bon courage pour la suite.
Merci Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9